Nouvel itinéraire "invisible"

Bonjour,
J’ai voulu créer une nouvelle sortie + itinéraire et j’ai eu pas mal de mal.
Si je clique sur « Iran » et que je regarde les itinéraires associé, je ne le vois pas (idem sur la carte)
Idem quand je cherche un itinéraire par rechercher
Je ne vois pas non la sortie associée dans la liste de mes sorties (ça, c’est peut-être le même bug signalé un peu plus bas)
Pourtant elle existe sur mon « mur » : Camptocamp.org
Pourquoi ?
Comme j’ai plusieurs itinéraires que je peux rentrer en stock, j’aimerais savoir ce qui cloche
Merci !

pb semblable de mon coté une sortie saisie ce matin qui n’apparait pas ?

Il y a un problème d’indexation les infos sont bie dans la bases mais ne sont pas trouvables via les filtres. Du monde travaille sur le problème mais ce n’est pas simple.

@lashemale et @benland je vois bien vos créations (sorties etc…) elles s’affichent bien dans le fil d’activité (page accueil) mais effectivement pas dans les sorties.
Oui il y a un soucis avec l’indexation dans le topoguide…
:bulb: Astuce :bulb:
Si on a besoin, par exemple en création de sortie, d’associer un objet du topoguide (sommet, itinéraire, waypoint,…) on peut utiliser son numéro d’identification tout simplement.
Je viens de tester :
Si je veux créer une sortie sur cet itinéraire :
https://www.camptocamp.org/routes/46089/fr/col-des-queyrettes-vallon-de-narreyroux
Je repère dans cette adresse son numéro d’identification : 46089
Et lorsque je veux associer cet itinéraire à ma sortie, je note simplement ce numéro dans le champ de recherche.
Et voilà !
@lashemale va pouvoir rentrer tous ses itinéraires et toutes ses sorties sans attendre que l’indexation soit réparée. :sunglasses: