Nouveaux skis

Posté en tant qu’invité par Francois:

Faudrait que je change mes skis…mais ça coûte cher…Oui, mais si je n’achetais pas de nouveaux skis, ça me ferait des écos…Bonne idée! Et avec les écos, je pourrais me payer de nouveaux skis. Ah ben ça, c’est un bon plan!

Posté en tant qu’invité par zeitune:

Mais, c’est absurde!
Il y a un meilleur moyen de se payer des nouveaux ski. Il faut descendre à la cave, fouiner, et retrouver les anciens skis stockés il y a quelques années. Ensuite, chacun trouvera un subterfuge pour indexer l’ancien en nouveau … gratter le N° de série, inventer une nouveau trou dans la spatule, mettre en oeuvre les idées créatrices du forum: donner une forme de boomerang aux planches, qui retourneront à l’envoyeur en cas de perte etc …
En tous cas, ça marche pour d’autres produits de loisir, bien malin celui qui à retrouvé sa trotinette il y à 2ans. pareil, l’autre qui avait gardé son sac de sport Addidas en bandoulière tout frippé, ça fait un malheur. Bien joué aussi le retour à la mode du talky walky, bref, j’ai toujours rien à dire, mais j’ai trouvé le départ d’une arborescence qui convient, merci François

Le numéro 6
« bonjour chez vous »