Nouveaux inscrits, découverte du site!

Salut à tous!!
Je m’inscris tout juste sur ce forum et je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités du site :confused:
Qui pourrait m’éclairer??
Comment supprimer une photo que j’ai mise en « communauté » alors qu’à la base je voulais la mettre en perso pour créer mon avatar :frowning:
Puis comment proposer une sortie, enfin si des personnes sont intéressées par une session grimpette plutôt modeste sachant que je vais quelques jours au pays basque. Je voudrais donc laisser des messages pour savoir si des personnes ont envie de grimper (et oui pas toujours vident de trouver des accompagnateurs en changeant de région)!!!
Voila j’ai conscience de ne pas faire super dégourdie en posant cette tonne de question mais j avoue que l informatique et moi, on se confronte vite à nos limites :wink:
Merci pour vos réponses!!!

Hello

Bienvenue !!

Tu as ça : /articles/106785/fr/aide-forum et ça : /articles/106920/fr/aide-topoguide-presentation

Tu peux aussi te présenter ici : /viewtopic.php?pid=1689098

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Si tu souhaites une image spour ton avatar, ça ne sert à rien d’uploader des images sur c2c. Tu dois de ton coté sur ton ordi créer une image qui vérifiera les conditions requises (notamment taille et poids) et utiliser ensuite la configuration du forum.

Pour l’image postée, il est impossible de changer la licence de collaborative vers personnelle. mais sur ce genre d’erreur tu peux contacter les modérateurs (lien signaler un problème). Là, je viens de supprimer l’image identique à ton avatar associée à ton profil.

En postant dans le forum approprié : partenaire(s) escalade.

(désolé Génie, je te paierai cette tournée là le jour où on se croisera en vrai)

Ok pour la tournée!!! Tu prends quoi??? Voyons… je mise sur le choix de ta boisson!! On lance les paris: Je dis pas original, tu prendrai une biere, mais pour te démarquer une bière brune ou de région!!! Alors je suis proche?? :smiley: :stuck_out_tongue:

[quote=« mangeurdefigatellu [mod] »|1690654]Hello

Bienvenue !!

Tu as ça : /articles/106785/fr/aide-forum et ça : /articles/106920/fr/aide-topoguide-presentation

Tu peux aussi te présenter ici : /viewtopic.php?pid=1689098[/quote]

Merci!!! Du coup je me suis présentée!!! Merci pour les liens!!!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« gottferdom, id: 1391743, post:5, topic:123380 »]

En postant dans le forum approprié : partenaire(s) escalade.[/quote]

Merci à toi pour tous ces renseignements!!! En fait pour l’avatar j avais compris mais après avoir fait l erreur :rolleyes: Pour le reste je m’en sortirai, force de navigatiopn sur ce forum :slight_smile: Encore merci pour avoir répondu!!!

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1391781, post:9, topic:123380 »]

[quote=« sanmarti, id: 1391775, post:7, topic:123380 »][/quote]
pas mal !!! :)[/quote]

Merci du coup je te laisserai payer ta tournée l’ami!!! (A moins que tu ne trouves ce que je prendrais) :slight_smile:

[quote=« gottferdom, id: 1391743, post:5, topic:123380 »]

En postant dans le forum approprié : partenaire(s) escalade.[/quote]

Au risque de faire à nouveaux le kinder, je ne trouve pas ce forum :frowning: Faudrait vraiment que je m améliore niveau blogs, forums…

sur la page « forum », assez bas tu as un « sous titre » partenaire, et dessous les différentes activités
ou sinon : #f76
et bienvenue à toi quand même

[quote=« ger0nim0, id: 1391797, post:13, topic:123380 »]sur la page « forum », assez bas tu as un « sous titre » partenaire, et dessous les différentes activités
ou sinon : #f76
et bienvenue à toi quand même[/quote]

Merci beaucoup!!! J’ai enfin trouvé!!! Merci encore :wink:

Qui prend un Kir ?

Oui je te vois bien boire un kir genre kir breton ou pétillant :slight_smile:

Absolument ! :stuck_out_tongue:

Mais juste un… parce qu’après… :smiley:

Je te sers la même chose ?

[quote=« J’veuxUnChaton, id: 1391850, post:17, topic:123380 »]

Absolument ! :stuck_out_tongue:

Mais juste un… parce qu’après… :smiley:

Je te sers la même chose ?[/quote]

Après c’est juste la porte ouverte à toutes les fenetres :slight_smile: Hummm j imagine bien!!! L’alcool n’aide pas toujours :slight_smile:

Pense à bien lire les différents onglets que tu trouves sur la barre orange qui s’affiche en haut de chaque page de camptocamp.

[quote=« csv [mod] »|1690878]

Pense à bien lire les différents onglets que tu trouves sur la barre orange qui s’affiche en haut de chaque page de camptocamp.[/quote]

Merci