Hello,
Savez vous si il est possible de monter les nouveaux Griprest (ceux des nouveaux ergonomic avec la pique au bout) sur les nomic v2 ? Je n’ai pas eu de retour de la part de petzl la dessus…
Merci !
Théo
Hello,
Savez vous si il est possible de monter les nouveaux Griprest (ceux des nouveaux ergonomic avec la pique au bout) sur les nomic v2 ? Je n’ai pas eu de retour de la part de petzl la dessus…
Merci !
Théo
Pour le moment, il ne semble pas encore dispo. Ca ferait gagner un peu de polyvalence en piolet canne et un trou plus pratique pour mousquetonner le piolet+pouvoir virer la cordelette.
Visiblement dispo sur cham3s.
Ça serait le top de pouvoir le monter effectivement.
J’ai tenté, mais pas dispo à ce jour en fait.
Mince va falloir attendre un peu alors…
Voici le retour que petzl ma fait
Donc c est mort…
Vu la tête de la pièce ça m’étonnerait que ce ne soit pas adaptable. A voir quand ça sera disponible.
Je suis tombé sur un forum étranger ou un mec essaye et ça s’adapte mal… Dommage que petzl n’ai pas pensé à sortir une version compatible avec la v2 comme ils l’avaient fait avec le griprest pour le quark V1… On peut toujours espérer…
Je m’y connais pas du tout mais ça doit pas être sorcier de faire le même en impression 3D et de noyer dedans une pique inox avec de l’epoxy non ?