Posté en tant qu’invité par rasta man:
j’aimerai savoir si le systeme de double spatule des trab et vraiment utile et a quoi sert elle?
perso j’ai les puma classique qui vont super bien… alors je dois changer ou pas???
j’aimerai savoir si le systeme de double spatule des trab et vraiment utile et a quoi sert elle?
perso j’ai les puma classique qui vont super bien… alors je dois changer ou pas???
Posté en tant qu’invité par la_pie:
stl rasta man jt’invite a tel le distributeur de trab en france c CEDAM 04.79.88.24.67 un technicien te renseignera avec plaisir et au moins tu auras de bonnes informations
Posté en tant qu’invité par yeti:
cette spatule est faite pour que le ski sorte bien de la neige. Effectivement on sens l’avant du ski qui reste en surface c’est pas mal du tout. J utilise un duo race depuis peu
Changer ou pas ALORS LA ???
et en montée par trop galere??
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Salut,
J’ai depuis peu des Duo-sintesi, dont je suis extrêment satisfait.
Je skiais avant il est vrai avec des Dynastar Altitude de 8 ans d’age, donc bien droits et 15cm plus long. Le gain en plaisir à la descente est impressionnant (pour mon niveau de ski plutôt faible !!).
J’avais loué l’année dernière des Piuma Sintesi, 1mm moins large que les Duo, et je 'nai pas resentie de différence phénoménale. Mais comme on trouve des Duo (chez Expe, pour ne pas les siter) au même tarif que les classiques…
Par contre, concernant le système de fixation des peaux, je ne suis pas encore complètement convaincu: à voir à l’usage.
Pour répondre à ta question: je dirais que si tu es satisfait des sintesi classiques, je ne sais pas si les duo apporteront un changement radical.
Je n’ai pas eu encore l’occasion de les tester sur neige très dure, mais sur neige soufflée à la montée, ils accrochent aussi bien que les dynastar.
Bon ski.
Jeff
merci pour vos reponse, c’est vrai que le systeme de fixation des peau n’as pas encore de vecu dc a voir!!!
merci encor john
Posté en tant qu’invité par X@v:
pour le systéme de fixation de peau tu te le fias toi même avec un tendeur accroché à une spatule ( c’est nickel ca ne bouge pas )
pour la montée c’est du top léger et ca déjauge bien mais alors quand il s’agit descendre… aïe aïe aïe.
franchement j’en suis décu et je vais les changer en fin de saison pour revenir sur dynastar.
gardes tes anciens, sincèrment.
X@v.
merci!!! je crois que je vais suivre ton conseil… parce que tt le monde me dis de garder les miens et puis a koi bon changer???
merci encore!