Nouveau Topo escalade sportive Hautes-Pyrénées (65)

Posté en tant qu’invité par CAP2:

Pour info, topo pas encore dispo au centre culturel meridien de Tarbes ce samedi 8 juin

Je sais qu’ils ont été livrés vendredi matin. Après, il faut leur laisser le temps de mettre en rayon. Lundi ou mardi je suppose.

ca me donne presque envie de me mettre à la couenne rien que pour l’occasion de la sortie de ce beau topo !

Menteur ! :lol: Pour en arriver là, faudrait te fouetter gros vicieux !

Salut.
Pour éviter de se casser le nez : pas encore au décat de Pau ce mardi 11.
Ciao.

Je l’ai acheté cette après midi à Ombre Blanche à Toulouse, et il est à 24€ .

J’ai vérifié à la librairie Leclerc de Lourdes : c’est en place (mais il s’agit d’une petite structure) —>
(pensez qu’il y en a aussi chez Running Altitude …)

trouvé au vieux de toulouse

Dispo à l’espace culturel leclerc pau.
Bonne grimpe.

Ca y est, les Ariégeois vont enfin pouvoir se mettre à l’escalade … Topo dispo au Decat de Foix

:smiley:

Posté en tant qu’invité par CAP2:

Acheté au méridien Tarbes. 23,75e

Bonne grimpe!!

Posté en tant qu’invité par fred capdevielle:

bonjour je viens de prendre connaissance du nouveau topo de la vallee des gaves effectivement il est tres bien fait .je voudrez justes signaler une erreur sur le non d’une voie au grotte du loup, erreur que j’avais deja signalé a FMj quand il a sortie le topo des grottes sur la voie un devers peu renversant et non pas un devers peu deversant comme ecrit sur le topo .de plus il apparait le non de chaque ouvreur devant chaque voies hors le mien n’apparait pour les nouvelles voies que j’ai ouvertes au grottes du loup . enfin pour terminer 2 nouveaux secteur d’initiation ont ete ouverts toujours au grotte du loup en octobre 2012 qui ne figure pas sur le topo .ils se trouve sur la partie superieur du secteur l’acces se fait en suivant le balisage du circuit n 13 du tour du beout en jaune acces juste apres la premiere dalle d’initiation en arrivant au grottes du loup par un chemin raide (5 mn de marge a partir de la) voila pour les info .

:lol: C’est vrai qu’ils manquent de cailloux !

Perso, je préfère l’ancien Roca Caliente, plus clair.

Salut

La modif avait été faite sur le topo C2C : /sites/135415/fr/grottes-du-loup
(avec une belle fote d’orthographe que je viens de corriger)
Mais pas sur le topo schéma. Je corrigerai aussi.

Pour le topo de Luichy, c’est l’une des nombreuses petites boulettes qui sont passées entre les mailles de la relecture. Pour la paternité des voies, vu les susceptibilités locales, je pense que Luichy ne les a indiquées qu’à partir du moment où il avait l’accord de l’ouvreur (certains souhaitant rester « anonymes »).

Pour les nouvelles voies, elles étaient encore en chantier quand il est passé à la fin de l’été dernier : il ne les a donc pas intégrées. Je les rajouterais sur le topo C2C dès que je serai passé les voir.