Nouveau topo des Alpilles

C’est évidemment très secondaire (hypocrite ! :wink: ), mais j’aimerais signaler ce qui me semble quelques erreurs dans le topo des Alpilles, concernant Eyguières, Secteur Monos, p.48-49.
Pour la voie A, nommée « Suite Home » : sa première longueur semble correspondre à la voie 10 de l’ancien topo : « Le Matin, c’est pas mal non plus ».
La voie B, nommée « Le Matin, c’est pas mal non plus » semble correspondre (sauf le départ devenu indépendant) à la voie 11 de l’ancien topo : « Sot d’Homme ».
La voie C, nommée « Sot d’Homme (à gauche) » ne semble pas exister, ou, tout du moins, n’est pas équipée (?).
La voie C, nommée « Sot d’Homme (à droite) » semble correspondre à la voie 12 de l’ancien topo : « Go More ».
La voie E, nommée « Julie et son Chien », telle que son tracé est dessiné, ne semble pas exister, ou, en tout cas, n’est pas équipée (?).
La voie F, nommée « Objection votre Hauteur », cotée 6a+, semble correspondre à la voie 15 de l’ancien topo : « Julie et son Chien », cotée 6a.
La voie G, nommée « C’est encore mieux l’Après-midi », cotée 6b, semble correspondre à la voie 16 de l’ancien topo : « Objection votre Hauteur », cotée 6a+.
Le tracé réel de cette voie « C’est encore mieux l’Après-midi », cotée 6b, (voie 17 de l’ancien topo), semble se situer en fait entre ceux des voies G et H.
Le nom de la Voie I est devenu dans le nouveau topo « La Trappe à Her Fred » au lieu de « La Frappe à Her Fred » (longueurs 18 et 19 de l’ancien topo).
Le nom de la Voie Q est devenu dans le nouveau topo « Opislholonos » au lieu de « Opisthotonos », voie 9 de l’ancien topo.
Le nom de la Voie R est devenu dans le nouveau topo « Ortholow MS » au lieu de « Orthotonos », voie 10 de l’ancien topo.

:slight_smile: Bon, vivement qu’il arrête de pleuvoir…

.

.

.

.

.

J’espère tout de même qu’il n’est pas plus mauvais que la version 1997. A l’époque, c’était difficile de trouver un moins bon rapport (qualité & quantité)/prix. Il faisait partie du topo 5 des mauvais topos de ma bibliothèque.

.

.