Posté en tant qu’invité par Elsass:
Des nouvelles ? Une chance de le trouver au Vieux Campeur de Stras’ ?
Posté en tant qu’invité par Elsass:
Des nouvelles ? Une chance de le trouver au Vieux Campeur de Stras’ ?
Le livre est en vente
et il arrive quand dans la boîte aux lettres ?
Quand la cigogne aura fini de picorer son déjeuner.
Incessamment sous peu.
Posté en tant qu’invité par Fooz:
La cigogne n’a toujours pas montré le bout de son bec chez moi…
Bon, y’a du retard en effet. La maison d’éditions m’a informé hier que les envois relatifs aux souscriptions seraient effectués ce WE et que le livre était en cours de diffusion auprès des points de vente. Une question de jours en théorie
Sinon, y’a moyen de se le procurer auprès des auteurs qui assurent 2 séances de dédicaces pour l’instant: le 29 Novembre toute la journée à Decathlon Bessoncourt (Belfort) pour une journée de la montagne ainsi que le 6 Décembre au magasin « Altitude Sport » à Gérardmer.
Y a du retard ouais.
Moi qui voulais taper du piochon ce ouiquende dans les couloir du Hohneck, me voici tout nembété.
Tant pis, je vais faire du repassage.
c’est arrivé dans la boite. Parfait ! Le problème maintenant c’est qu’il va falloir y aller… dans la petite Pantagonie. J’ai bien aimé la conclusion du bouquin : " …dans les Vosges on n’a pas de sommets, mais on a des montagnes "
Ben, cette année il va aussi falloir attendre la neige :rolleyes:
Rassure toi. Même quand il fait beau , il fait un temps de cochon au Hohneck. Tu regardes la photo des 2 auteurs, t’as tout compris. Faut vraiment avoir fait quelque chose de grave dans une vie antérieure pour s’infliger d’aimer grimper dans ce maelström hivernal
une lecture indispensable pour préparer les courageux qui d’aventure tenteraient le déplacement en terres hostileshttp://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vosgiens
Posté en tant qu’invité par Chouca57:
Bien reçu zossi…plus qu’à lire…plus qu’à y aller !!
Les images sont sympas
P.S: Quent, on reparle du bivouac quand tu veux…
Posté en tant qu’invité par oz:
Enfin reçu ! Trop content de pouvoir enfin lire LE topo des Vosges !! Merci Krampus et Tony pour votre boulot, cela comble un vrai vide.
En plus je suis sur deux photos
[quote=« Zian, id: 1681085, post:32, topic:146614 »]
Rassure toi. Même quand il fait beau , il fait un temps de cochon au Hohneck. Tu regardes la photo des 2 auteurs, t’as tout compris. Faut vraiment avoir fait quelque chose de grave dans une vie antérieure pour s’infliger d’aimer grimper dans ce maelström hivernal
une lecture indispensable pour préparer les courageux qui d’aventure tenteraient le déplacement en terres hostileshttp://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vosgiens [/quote]
XXL
[quote=« Zian, id: 1681085, post:32, topic:146614 »]Tu regardes la photo des 2 auteurs, t’as tout compris. Faut vraiment avoir fait quelque chose de grave dans une vie antérieure pour s’infliger d’aimer grimper dans ce maelström hivernal
une lecture indispensable pour préparer les courageux qui d’aventure tenteraient le déplacement en terres hostilesdesencyclopedie.wikia.com/wiki/Vosgiens[/quote]
Tony est Savoyard. Je suis Mentonnais. On a eu une enfance très heureuse
Peut etre faut-il remonter jusqu’à la lointaine période de la vie en grottes…
Encore bravo pour la qualité des informations et la présentation claire d’un terrain de jeu un peu paumatoire pour les non locaux. La trouvaille des tracés des courses de ski organisées dans les couloirs de Blaufels dans les années 30, c’est pour dire aussi que ce sont les vosgiens qui ont inventé le free ride ?
ah non, les vrais Vosgiens descendent le couloir en 205
itv de Stéphane sur le topo dans la semaine …