Nouveau site internet

Posté en tant qu’invité par Julien R:

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne mon site internet qui présente les topos des courses que j’ai faites dans la région Isère/Savoie. Je l’ai surtout fait pour mon plaisir mais si ca peux interesser des gens c’est encore mieux.

L’intérêt de ce site est que le niveau des courses progresse avec moi. Donc pour l’instant il s’adresse à des petits niveaux (AD,D en grimpe; PD en alpi). Il présente également des idées rando un peu crapahute et des itineraires rando-snowboard.

Je l’actualise régulièrement, il me reste encore pas mal de topo à mettre en ligne. Et il y a encore quelques fautes à corriger.

Merci d’aller y faire un petit tour: http://www.rimaye.info

Si vous aussi vous possédez un site, peut être seriez vous interessé par un échange de liens. Mon adresse est sur le site.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Ouahou !!

Superbe !!!

Tu places la barre très haut. J’adore tes itinéraires tracés sur les photos ainsi que les cartes .

Fabrice et Emmanuel vont avoir du soucis à se faire ! :wink:

Merci, c’est que ca prend du temps ces conneries

Posté en tant qu’invité par Dédé:

Beau site.

Bravo.

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Jolies photos, topos, …
SUPER !

Sur la page rando, le lien sur la photo ne s’affiche pas : « http://www.rimaye.info/Images/Néron%2001.jpg »

A+

Posté en tant qu’invité par dam:

bonne source d’idées!!! merci

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Excellent, bravo !!!
Belles photos, bons topos bien détaillés, une navigation claire et un graphisme moderne et épuré, ça me plait.
Hop je le mets dans mes favoris !!

Posté en tant qu’invité par Didus:

Joli travail. Esthétique et pratique.

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Si ça peut t’aider et t’éviter de tout relire 10 fois pour essayer de repérer les fautes de frappe j’ai regardé 3 pages en détail

sur ta page : http://www.rimaye.info/Petit%20Som.htm
1°) « En voiture: en venant des Echelles, entre Saint Pierre d’Entremont et les Echelles, prnez une petite »
Il manque un « e » à « prnez »
2°) « La rando: Du Parking, (…) , prenez un bon chemin assez large qui mont à gauche. »
Il manque le « e » à « mont »

sur ta page : http://www.rimaye.info/charmant_som.htm
"Garez vous à l’entré du petit " il manque un « e » à « l’entré »
« que l’on sui naturellement » : il manque un « t » à « sui »
« mais il faut alors assumer la remonter. » : « ée » à « remonter »
« La combe après avoir basculer » : écrire « basculé » au lieu de « basculer » (c’est sous ta dernière photo)

sur ta page : http://www.rimaye.info/Mauvernay.htm
« rivière sur un bonne route forestière » : mettre « une bonne » au lieu de « un bonne »

Voila ma petite contribution, bon courage et encore bravo!

Merci Sherpa et Gepi pour vos corrections. C’est vrai que c’est un peu lourd de tout relire 5 fois.

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

Bravo pour ce site, j’aime bien la page d’accueil avec les photos en hauteur (entre autre ) !

Arrêtez je vais rougir…

Posté en tant qu’invité par Raoul Volfoni:

Bon choix de courses, des classiques et des moins classiques, chouette presentation, jolies photos : rien a dire, c’est du bon boulot.
Et zou, dans mes favoris !

Merci !

Posté en tant qu’invité par strider:

tout mes encouragements, c’est un bon site bien réussi, toute la base est là : il ne demande cela dit qu’à s’étoffer! Au boulot!!

au fait n’oublies pas de mettre un compteur sur ta première page, pour savoir un peu comment ça marche…

au fait à propos du lien que tu as soumis à c2c, j’ai pris la liberté, si tu peux me le permettre, d’éditer ton texte de présentation : site « sans prétention » c’est trop modeste de ta part, les gens n’iront pas voir sinon…de plus, il est certes incomplet pour l’instant, c’est ce que tu as voulu dire, mais seulement pour l’instant! donc il ne sera bientôt plus « sans prétention » et le texte ne sera pas juste.

Merci de vos encouragements,
300 visites hier ca motiv pour completer le site
j’ouvre la partie Photo cette nuit

Posté en tant qu’invité par Phil:

Très chouette!
Je le bookmark! Félicitations ;-))

Posté en tant qu’invité par Greg:

Waw !! Les photos sont belles ! C’est toi qui les a prises? T’as un sacré tallent de design en tout cas.

Bonne chance pour continuer à l’étoffer :wink:

Posté en tant qu’invité par ptitgars:

super site en effet!
par contre une question, dans le topo de pic coolidge, tu indiques de te garer à la Grave, puis de prendre la direction du ref du carrelet puis de temple ecrins. Sauf erreur de ma part le carrelet et temple ecrins, c’est depuis la Bérarde qu’on les atteints, non?

ptitgars a écrit:

super site en effet!
par contre une question, dans le topo de pic coolidge, tu
indiques de te garer à la Grave, puis de prendre la direction
du ref du carrelet puis de temple ecrins. Sauf erreur de ma
part le carrelet et temple ecrins, c’est depuis la Bérarde
qu’on les atteints, non?

Oh! la boulette, c’est bien évidemment de la Bérarde dont je parle, je corrige ca ce soir. J’ai mis en ligne la partie photos:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lou:

la partie photo est exelente aussi!tu es tres tres doué!tu es photographe?en plus apparement tu nous laisses les imprimer,alors je crois que je metterai bien une à deux photos de montagne chez moi. celine