Posté en tant qu’invité par Olivier:
Site personnel en hommage à la beauté des Pyrénées, avec des panoramas à 360 ° et de nombreuses photos et topos.
N’hésitez pas à y faire un tour, ça vaut le coup 
NB: C’est pas les Alpes mais ça y ressemble…
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Site personnel en hommage à la beauté des Pyrénées, avec des panoramas à 360 ° et de nombreuses photos et topos.
N’hésitez pas à y faire un tour, ça vaut le coup 
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Ah, bon, moi qui croyait (avec un s ou un t?) que les Pyrénées étaient jolies 
C’était de l’humour, je précise… on sait jamais!
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Avec tes commentaires, tu va nous refaire un casus belli… !
Tu travaille ?
Jeff
Posté en tant qu’invité par alain:
non de Dieu quelle allure!!!http://pyreneisme.free.fr/Panoramas/vign_coucher.htm
Oh, putain ! Magnifique ! Le papier-peint de la chambre à coucher est superbe…!
C’est beau les Pyrénées…
Jeff
Posté en tant qu’invité par xav:
c’est pris d’où ?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
D’après le lien, sommet du Vignemale, non ?
Posté en tant qu’invité par David:
Oui, je confirme ! Superbe !!!
En fait, je ne sais pas d’où vient le vieux débat Pyrénées/Alpes… Quand tu regarde ces photos et que tu aime la montagne, tu ne peux que craquer !
(en revanche, je comprends pas la présence des photos de Fiat Punto sur le site… c’est du deuxième degré ?).
Moi j’ai une superbe 406 gris anthracyte que j’ai « tuné » avec de très esthétiques taches de rouille, 180000kms, encore plus cradingue à l’intérieur qu’à l’extérieure, vous croyez qu’il faut que je mette sa photo sur un site ?
Jeff
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
on s’en fout que ça ressemble aux Alpes! Les montagnes sont belles de par leur diversité! Qu’on se le dise!
Beau site :o) Tu devrais le poster sur les liens de camtocamp!
A propos y’a de la neige en Ariège? A partir de quelle altitude c’est skiable sans de soucier des cailloux?
Posté en tant qu’invité par Peyo:
Oui, c’est le sommet du Vignemale au coucher de soleil parce que
quand il se lève ,c’est de l’autre côté…
Un pyrénéen devenu alpin…
Posté en tant qu’invité par alain:
les Zalpes du sud c pas mal non plus http://perso.wanadoo.fr/lionel.tassan/photos.htm/paysages-hiver.htm/blanchephoto1.htm
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Lorsque Jean Ferrat chantait « pourtant, que la montagne est belle… », il ne parlait ni des Alpes, ni des Pyrénées, mais… de l’Ardèche !
Je crois que toute montagne est belle, pour qui sait la regarder.
Et je crois que chacun de nous a quelque part son jardin secret. Le mien est en Corse, au dessus du village de … mais chut ! c’est un secret…
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Dis donc, ce site est plein de très belles photos de super qualité. ça me rappelle il y a 20 ans quand je sillonais les montagnes de l’Ariège aux Hautes Pyrénées. Ah si j’avais un scanner à diapo, je pourrais en filer à Olivier.
PS : Jeff, oui je bosse, c’est pas grave car comme dit le vieux proverbe « Noël au charbon, Pâques au Verdon »!
D’autant qu’avec ce que tu nous annonce pour Noël, y vaut pt’être mieux bosser… ?
Noyeux Joël à toi et à ceux que tu aime.
(j’ai bossé hier aussi, et je bosse aujourd’hui, c’est la dure loi du commerce…!)
Jeff