Nouveau site de meteo

Posté en tant qu’invité par skyobserver:

je voulias vous informer de la naissace d’un nouveau site de meteo
en faite il s’agit de la continuation du site de webweather masi celui ci a obtenu un nom de domaine et change apr consequent de nom
il devient skyobserver

skyobserver est un site de meto ou l’on trouve
des alertes meteo
des previsions quotidiennes et hebdomadaire par grand secteur
un forum
un lexique
ET UNE NOUVEAUTE D’ICI 2 A 3 SEMAINES QUI N’HEXISTE NUL PART ENCORE ( C UNE EXCLUSIVITE)

pour accede a ce site

en esperant vous compter parmis les fideles du site
a bientot

l’equipe de skyobserver

Posté en tant qu’invité par ölivier:

ouais, et bien il est 16:53 et ta carte de vigilance est toute verte (niveau 1)alors qu’on annonce un nouvel épisode cévenol déjà qualifié en niveau 3/4 sur celle de météo france.

Pourquoi vouloir faire une carte de vigilance si on est pas apte à la tenir à jour, c’est un peu craignos non??

Posté en tant qu’invité par Bubu:

ouais, et bien il est 16:53 et ta carte de vigilance est
toute verte (niveau 1)alors qu’on annonce un nouvel épisode
cévenol déjà qualifié en niveau 3/4 sur celle de météo france.

Encore ? Et ben dis donc, c’est mal foutu par la bas.
Ici c’est bien organise : ca passe sur le massif central, puis les prealpes, puis Belledonne-Lauziere-Beaufortin, puis Ecrins-Vanoise. Comme ca les depressions se font essorer progressivement, en douceur. C’est un essorage en mode « laine ».
C’est pour ca qu’il y a plein de moutons en Belledonne :wink:

Posté en tant qu’invité par yann:

et c’est comme ça que aprés il nous reste plus rien pour remplir les glacier de cham et mettre du blanc sur le chablais, au point d’ailleurs que certains humoristes proposent de peindre la pelouse des pistes en blanc
§;-)))

l’indigène

Posté en tant qu’invité par catherine:

oui, et puis ya une faute en page d’accueil :
discuSSions c’est avec 2 « S » et pas un « T » pfffff …

Bubu a écrit:

C’est un essorage en mode « laine ».
C’est pour ca qu’il y a plein de moutons en Belledonne :wink:

zavez pas fini de dire qu’il pleut toujours en Belledonne !!!
d’abord, des fois c’est pas de la pluie, c’est de la neige et yen avait bien plus que dans les Ecrins en Février ! na !
et puis, des fois, ya du soleil quand même, fô pas exagérer !
sinon, comment qu’ils fleuriraient mes géraniums, hein ?

et puis aussi les nuages ils s’essorent souvent pas mal en Chartreuse avant Belledonne, non ?

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Ecoutes, Catherine, je ne te connais pas, mais tu me sembles très sympathique, et j’aime bien l’image de toi que tu donnes sur ce forum.
Mais permet-moi de te dire, avec tout le respect que je te dois, toutes les précautions d’usage, et avec toute la sympathie que je peux exprimer, que tu nous G O N F L E S avec tes géraniums et tes farts !!!
Tous les sujets sont pollués par tes réponses de géraniums et de fart, quand-est-ce que tu nous lâches avec ça !?
Voilà, ma crise est passée, ce qui est dit est dit, ne le prends pas mal, et continues de t’exprimer sans inquiétude sur ce forum.
Cordialement.
PS : heureusement tu dis aussi des choses très intéressantes que j’apprécie beaucoup !

Posté en tant qu’invité par yann:

encore un qui pete les plombs à cause du manque de neige, décidement le climat actuel tend à favoriser orwel

l’indigène

Posté en tant qu’invité par Big Brother:

Souriez !! …vous êtes filmé.

Posté en tant qu’invité par Michel:

non, non, loic, catherine TE gonfle. Merci de ne pas generaliser TON cas.
alors, catherine, t’as farté tes géraniums récemment ;o) ?!?!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

ben Bubu, je ne savais pas que tu t’y connaissais en programmation de machine à laver (en plus de la cuisine …)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bubu lave plus blanc! Avec la lessive Bubu, la neige retrouve son éclat!