Nouveau "service" sur le site?

Posté en tant qu’invité par daniel:

Je ne crois pas inutile de revenir à la charge et de remarquer tout haut qu’il manque décidément à notre site préféré une rubrique, en forme de tableau Excel, facile à compléter, réservée exclusivement à de brêves infos sur les ACCÈS et les limites de l’ENNEIGEMENT skiable …
Si un tel outil d’information existait, nous saurions sans doute à l’heure qu’il est dans quel état se trouve, par exemples et dans le désordre :

• la route de La Bérarde
  • celle de Bourg d’Oisans à Villard Notre-Dame
  • celle du Glandon par Le Rivier ou par Saint Colomban
  • celle du col de la Madeleine par Celliers
  • la route forestière du Poursollet
  • l’accès à Charbutan, en Maurienne, pour Roche Jaille ou le Grand Perron des Encombres
  • l’accès aux Férices par Saint Hugon et le vallon du Bens
  • celui au Merlet par le vallon du Veyton
  • l’enneigement du Grand Coin ou du Grand Galbert
    …. et coetera, et coetera !

Si j’étais capable de créer un site interactif, voilà belle lurette que j’aurais pris l’initiative de vous proposer sur le ouèbe l’accès à ce type d’informations simplifiées …
Suis-je le seul ici à souhaiter la création d’une telle rubrique ? Si ma doléance reste sans écho, tant pis : soucieux de respecter la volonté populaire, je n’insisterai pas. Tant il est vrai qu’il y a mille choses plus importantes que nos peluches !

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Je suis d’accord avec toi, j’ai moi meme demandé des infos sur la route de la Bérarde, ou penssons à la suisse, sur l’accés à la Cabane Brunet.

Posté en tant qu’invité par Willis:

C’est vrai que ce serait bien, une telle info consultable la veille de la sortie. Mais faut un « homme de l’art » (ou femme of course) pour créer ce service…