Posté en tant qu’invité par Isa:
Salut a tous,
Est ce que quelqu’un pourrait me donner des indications (cotations, créateurs) sur le nouveau secteur de Mouries, juste aprés la falaise du parking.
Merci
Salut a tous,
Est ce que quelqu’un pourrait me donner des indications (cotations, créateurs) sur le nouveau secteur de Mouries, juste aprés la falaise du parking.
Merci
Posté en tant qu’invité par magne easy:
Bonjour ISA
vous m’interpellez : IL Y UN NOUVEAU SECTEUR A MOURIES ???!!!
Il y a bien un secteur juste aprés le parking ( en face nord en face du verger d’oliver ) .
Mais il n’est pas nouveau et il set rouve dans le topo de Mouries : les voies font entre 10 et 15 M, le niveau va du 4 au 7 et c’est patiné.
Mais ATTENTION dépèches toi d’y allez car début juillet c’est le début de la zone rouge et tu n’y aura plus accés.
bonne journée.
je crois que le secteur que tu dis s’appelle le secteur des oliviers, je vois exactement ou il est, j’ai le topo « les alpilles ».
mais celui dont je parle a l’air recent, du moins il a ete nettoye (tres bien d’ailleurs) il y a peu de temps . pour y acceder on suit les voies de la falaise du parking et on continue apres la derniere voie (portion de lune) pendant une centaine de metres. en fait il est bien avant celui des oliviers.
est ce que ce secteur est dans un topo (que je ne connais pas) et lequel?
est ce que tu as + d’info dessus?
merci
bye
Posté en tant qu’invité par magne easy:
Apres le secteur du parking (100 à 150 M) en remontant ( on est encore dans la forêt ou ce qu’il en reste) il y a une traversé au ras du sol : « la traversée du jardin d’Eden » et aprés , il y aquelques voies équipées depuis longtemps (elles sont dans le topo), la première a un départ déversant et à coté il y a des voies sur vieux pitons maison et plaquettes spéléo(qui ne sont pas au topo). d’aprés ce que j’en déduit Ils ont modrenisé cet équipement artisanal mais cela ne dépasse pas 10m.
Dans ce cas la elles ne sont pas dans le topo .
Ps: La forêt avant la prairie repousse t-elle bien ?
Pour l’instant on ne peut pas parler vraiment de foret mais plutot de garigues.