Posté en tant qu’invité par Alain:
Le 13 septembre, (jour de jaccuzi au Mont Blanc !), j’ai pour la première fois mis les pieds dans le nouveau refuge de Tête Rousse, ayant fréquenté à plusieurs reprises l’ancien.
Autant l’accueil dans l’ancien refuge était agréable et bon enfant, autant l’accueil dans celui-ci est froid et impersonnel.
Arrivé vers 13h, je me renseigne pour savoir s’il était possible de manger une croute et la personne à l’accueil commence par faire la tête en regardant la pendule !!!
Pour lui simplifier la vie, je lui commande une assiette de charcuterie qu’elle me fait payer illico 12€ de peur que je ne parte sans payer.
Quand elle me la sort des cuisine, là surprise et désillusion, car pour 12 € j’ai royalement droit à 2 minuscule bouts de jambon et 2 rondelles de saucisson agrémentées d’une malheureuse tomate explosée en petits morceaux ainsi que 2 petits bouts de fromage.
Ce qui tenait le plus de place dans l’assiette, c’était 2 énormes cornichons taillés et bien étallés.
J’ai vraiement eu le sentiment d’un être un troisième …cornichon!
Voulant faire la remarque au CAF sur l’évolution douteuse de l’accueil dans son refuge, je découvre qu’ils ont suprimés le forum de leur site; c’est le meilleur moyen pour ne pas avoir de remarque!!!
[%sig%]