Nouveau PV....!

Posté en tant qu’invité par jak:

pas de chances pour tout mes détracteurs, mais j’y ai encore échappé!!

loulaliloulaloulalé
loulaliloulaloulalé
loulaliloulaloulalé
loulaliloulaloulalé

non c’est une blague, mais quand je suis arrivé à grenoble par l’autoroute qui arrive à la porte de france , il y avait la police municipale qui faisait un controle radar sur le pont de l’autoroute (après la sortie europole qd on va à gre) car pic de pollution (speed limited 70 km/h). ils attendaient les gens au feu…il était 8.30

Posté en tant qu’invité par alexis:

Tu covoiturais au moins ?

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Affligeant …!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Sans parler politique -c’est pas mon genre- les actes et declarations du sieur Jak me font irrepressiblement penser a un acteur eminent et durable de la vie politique francaise.
Je ne donne pas de noms pour ne pas me retrouver avec une foultitude de proces pour diffamation sur les bras, mais bon, avouez tout de meme…

encore quelqu’un de courageux…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Il me semble au contraire avoir fait clairement comprendre ce que je pense de ton attitude, qui m’etonne beaucoup Cetautomatix.
Ensuite ce que je pense, tu peux en faire ce que tu veux.

vlà l’coquin, bien envoyé…

tu pourrais traduire? j’ai peur de ne pas bien comprendre.

oui avec mon chat et mon attaché-case…

y’en a quand on leur donne un cheval, il parte au galop.

je donnais juste une info, à tous les gens qui viennent travailler à grenoble et j’en suis sûr ils sont nombreux ici de faire attention aux radars quand il y a des limitations de vitesse.

au fait pourquoi la vitesse était-elle limitée ?

Posté en tant qu’invité par alexis:

Pour limiter la pollution sans doute, mais a 70, ca provoque surtout des embouteillages. Vu que les francais ne respectent pas grand’chose (meme pas les chemins interdits, c’est un monde), il a ete mis 70 pour que les gens essayent de rouler a 90…

Maintenant, c’est surtout tous les connards qui sont seuls dans leur voiture qui polluent. Covoiturer, c’est pas dur, mais les blaireaux auront toujours des mauvaises raisons de ne pas le faire. Grenoble est une des villes ou le service ORL de l’hosto est overbooke, y’a pas comme un probleme au pays de la montagne pure ? Meme pour aller en montagne, on voit trop souvent des groupes a plusieures voitures pour pouvoir etaler ses pieds dans un scenic.

Au fait, ne pas faire trop de fautes d’orthographe, je signale que ce n’est pas difficile non plus.

Posté en tant qu’invité par serge:

des groupes a plusieures voitures

Je cite 2 fautes dans cet extrait. Sachant que tu n’as plus de clavier US tu pourrais au moins mettre les accents sur le « a »…

Bises

Posté en tant qu’invité par Michel:

francois fait des émules! ;o)

Posté en tant qu’invité par serge:

Non, non ca fait longtemps que ce genre de fautes m’écorche les yeux quand je lis. Et puis Alexis, il a pas trop le droit d’en faire.

Posté en tant qu’invité par Manolito:

je crois que c’est le terme…

il va bien finir par mûrir, le garçon…

Posté en tant qu’invité par wolf:

Dis moi jak ; tu ne t’étonnes sans doute pas d’avoir des détracteurs… Mais à part tes messages qui servent à provoquer, je suis quand même sûr que tu es capable de parler d’autres choses…!!! De montagne par exemple ou même de skis, de vtt… enfin autre chose que de voitures qui frisent les pv, quoi…!!! Un truc qui me donne envie la prochaine fois d’ouvrir tes sujets…