Nouveau portail sur les stations de ski

Posté en tant qu’invité par jultdm:

Bonjour à tous,

Je viens de créer un nouveau portail présentant les stations de ski françaises et permettant de trouver rapidement un hébergement : studio, chalet, hotel en station.

son url : http://www.guide-alpes.com

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Si vous connaissez bien une station de ski et que vous voulez me communiquer un descriptif afin que je la présente ou si vous êtes propriétaire d’un chalet ou studio à louer en montagne ou que vous gérer un hotel en station, n’hésitez pas a me contacter pour que je présente gratuitement votre location sur mon site.

Bonne visite et merci d’avance.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

c’est de la provoc ou bien ?
tu veux une liste des bivouak et refuges sympas ?

Posté en tant qu’invité par Phil:

Euh…si je peux me permettre mon ptit julien: la Clusaz c’est pas trop la Savoie,plutot la Yaute…commence bien.

Posté en tant qu’invité par jultdm:

Merci de vos commentaires amicaux,

Effectivement ce site n’est pas axé (du tout) ski de rando, plutôt vacances au ski en station. Je pense qu’il peut être utile, une fois qu’il sera plus complet, pour trouver un hébergement en station, de particulier à particulier notamment. Par exemple pour les appartements à la clusaz, 2 locations sont déja présentées.

Je viens de re regarder, c’est bien en haute savoie la clusaz (74), non ?

Posté en tant qu’invité par reblochonnade:

Ben il y a quand même une petite différence entre Savoie/haute-Savoie et Alpes du Nord…j’ai l’impression que c’est un peu tout la même chose sur ce site…

un haut savoyard

Posté en tant qu’invité par jp coffe:

y a rien la dessus,c’est de la m…