Salut à tous, moi c’est Arnaud 24 ans, ch’ti qui a migré en région parisienne.
Passionnés de montagne depuis l’enfance grâce à mes parents ( la montagne étant notre lieux de vacances annuel ), j’ai pu parcourir tous les massif montagneux de France, de l’Alsace au Pyrénées.
Je me suis lancé dans un projet il y a quelques mois: " atteindre le sommet du Mont Blanc ". Pour cela j’ai entamé une préparation physique qui passe de la salle de sport aux escapades en altitude, je vais donc réaliser plusieurs séjours dans les Aravis pour me préparer techniquement et reprendre les bons réflexes.
Au départ cela ressemblé plus à un paris, à un défis personnel, mais j’ai énormément pris goût à cela et j’ai donc décidé de me lancer dans l’alpinisme et la rando glaciaire. Je pense donc faire plusieurs sommet supérieur a 3500 m d’altitude avant et après l’ascension du géant européen et étant un grand amoureux de la nature pourquoi pas découvrir les sommet de par le monde.
L’ascension final du Mont Blanc étant prévu pour 2012, j’ai un bon programme en tête et je pense atteindre un bon niveau pour me lancer, sachant que je suis un grand sportif.
Merci encore pour ce Forum merveilleusement bien présenté et très complet.
Au plaisir de ce rencontrer en Randonnée.
Amicalement Arnaud