Gigantesque magasin ! Il y a de tout ! Aux premiers abords, ça fait un peu magasin de grande surface mais il y a vraiment de l’excellent matériel technique ! Il fait aller voir !!
http://www.baechli-bergsport.ch/fr/filiale/lausanne.htm
Nouveau magasin de montagne à Lausanne (Suisse)
[quote=« Loïc-alpes, id: 1461080, post:1, topic:129080 »]Gigantesque magasin ! Il y a de tout ! Aux premiers abords, ça fait un peu magasin de grande surface mais il y a vraiment de l’excellent matériel technique ! Il fait aller voir !!
http://www.baechli-bergsport.ch/fr/filiale/lausanne.htm[/quote]
Oui, Bächli c’est du tout sérieux et très sympa.
+1; la compétence des vendeurs est bien là.
Posté en tant qu’invité par upsidedown:
Et les tarifs salés qui vont avec :rolleyes:
Pourquoi ? c’est plus cher que dans les autres magasins de sport ?
[quote=« mmischler, id: 1462489, post:5, topic:129080 »]
Pourquoi ? c’est plus cher que dans les autres magasins de sport ?[/quote]
Non, même 10% de moins qu’ailleurs. Et au moins tu as tout.
Ça dépend pour quoi…
Par exemple, un DVA est 20.- plus cher dans ce nouveau magasin qu’ailleurs mais un pantalon de rando est moins cher…
C’est comme pour tout, de nos jours vaut mieux faire une recherche sur Internet pour comparer les prix de chaque article. Mais une visite au mag est quand même pratique pour essayer les vêtements et autres articles ayant la grandeur comme critère important. Mais pour un DVA, cela reste simple via le Net…
Mais moins salés qu’ailleurs, et avec un outlet permanent…
Posté en tant qu’invité par peucher:
Au niveau matériel technique je ne sais pas, mais au niveau fringues j’ai souvent trouvé bien moins cher qu’ailleurs.
Posté en tant qu’invité par Kikou2009:
Niveau fringue, je ne sais pas…mais niveau ski, c’est vraiment à minima. Pas impressioné non plus par les chaussures et autres matos techniques.
J’en attendais vraiment plus, décevant dans l’ensemble…c’est dommage, il y a des parts de marché à prendre dans la région.
Une partie du personnel est aussi vraiment très très « light »…dommage et dommageable.
[quote=« Kikou2009, id: 1465264, post:11, topic:129080 »]Niveau fringue, je ne sais pas…mais niveau ski, c’est vraiment à minima. Pas impressioné non plus par les chaussures et autres matos techniques.
J’en attendais vraiment plus, décevant dans l’ensemble…c’est dommage, il y a des parts de marché à prendre dans la région.
Une partie du personnel est aussi vraiment très très « light »…dommage et dommageable.[/quote]
Tu pourrais être plus précis?
Posté en tant qu’invité par Kikou2009:
Sur quel point?