Nouveau gardien au refuge du Pelvoux

bonjour,
je suis le nouveau gardien du refuge du Pelvoux, encore beaucoup de neige (comme un peu partout) sur le massif, environ 50cms à partir de 2300m, pour monter au refuge. Celui-ci ouvrira le 15 juin, pour vos réservation appelez moi
Damien:06.07.79.89.96

Merci pour cette présentation.
Bienvenue là-haut et tout de bon pour la saison à venir.

Tu abandonnes Lei Mendi ? Qui prend la suite ?
Bonne chance là-haut.

[quote=« damdam, id: 1517332, post:1, topic:133961 »]bonjour,
je suis le nouveau gardien du refuge du Pelvoux, encore beaucoup de neige (comme un peu partout) sur le massif, environ 50cms à partir de 2300m, pour monter au refuge. Celui-ci ouvrira le 15 juin, pour vos réservation appelez moi
Damien:06.07.79.89.96[/quote]

Bonjour,

N’hesites pas à enrechir la fiche de ton refuge : huts/104154/fr/refuge-du-pelvoux (pour toutes questions « technique » n’hesites pas).

Bonne saison par avance et qui sait pourquoi à bientôt

Posté en tant qu’invité par Eric B:

A consommer sans modération :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lolole freerider:

[quote=« Eric B, id: 1517740, post:5, topic:133961 »]

A consommer sans modération :)[/quote]

Bel optimisme:-) En tous cas, la traversée promet d’être en superbes conditions (sans rappels?)!

Bonne saison alors ! et peut-être cet été si y’a de la cuisine comme Marie en faisait !! :cool:

merci pour vos commentaires,
pour Vallou 05 j’ai toujours le gite lei Mendi mais je salarie quelqu’un (comme quoi y a de l’embauche…)
pour Berrian, on va s’appliquer en cuisine en espèrant tenir le niveau il faudra monter pour tester :slight_smile:

tiens, je viens à l’instant de me rendre compte que je te connais : on a fait une sortie ski rando il y a 2 ans je crois, avec Richard, Etienne, Séverine, Séverin (et oui), et moi au Mait d’Amunt… (tu ne te rappelle probablement pas de moi). On se reverra peut-être cet été au refuge…

@benoitpé, je me souviens bien de cette sortie effectivement j’étais avec Richard, au plaisir de te revoir au refuge
montée jeudi, on trouve la neige à partir de 2400m, au dessus les quantités sont vraiment importantes, attention dans la montée à la bosse de Sialouze, les Rochers Rouges n’ont pas encore purgés.

Posté en tant qu’invité par Olivier73:

Salut Damien,
Bon courage pour la saison d’été.
J’espere que l’on va reussir à passer te voir avec Gaelle.
Alors les globules ont ete benefique ???

Posté en tant qu’invité par Pouf le Ouf:

Hello,

Un grand merci à Damien pour son accueil au Pelvoux.

J’ai parfois eu la dent dure avec certains gardien de refuges dont on pouvait légitimement penser qu’ils se moquaient des alpinistes (cf le feuilleton d’un été récent).

Il s’agit donc aussi de remercier les gardiens qui font super bien leur boulot : au Pelvoux, vous aurez non seulement un accueil sympathique, mais aussi de la très bonne bouffe dans des quantités qui vous permettront de recharger les piles pour envoyer les watts le lendemain ! Bravo, et mention spéciale pour l’omelette…

Pouf le Ouf

bonjour à tous,
merci pour tous les commentaires sur le site .
Dernière ligne droite de la saison, le refuge reste ouvert cette année jusqu’au 15 septembre, mais sur réservation. Donc si vous souhaitez monter en 1/2 pension, n’hésitez pas à me contacter la veille, soit sur le tél du refuge(04.92.23.39.47), soit si je suis dans la vallée au 06.07.79.89.96.
Les conditions sont encore bonnes pour la traversée, 15 personnes ce dimanche.
A bientôt
Damien