Nouveau forum

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Vous avez du voir que nous avons créé de nouveaux forums, comme sur les sites skirando et escalade.
Cela devrait vous permettre de mieux vous repérer dans tous les messages.

Les forums :

• Conditions alpinisme : pour les conditions de courses en alpinisme, goulottes, neige, ou rocher

• Conditions cascade : uniquement pour la cascade de glace

• Discussions : C’est comme le forum divers. Toutes vos discussions qui ne rentrent pas dans les autres forums.

• Matériel et techniques : le choix du matériel, les essais, les comparatif ; mais aussi leur utilisation, les techniques employées.

• Médical, forme, entrainement : tous les pb médicaux, mais aussi la préparation, l’entraînement, la récupération, etc

• Partenaires / dispo : recherche de partenaires. Indiquez dans le titre : le lieu, le type de courses, etc

• Petites annonces : achat/vente ou offre/recherche d’emploies. Indiquez clairement dans le titre de quoi il s’agit.

• Voyages : des renseignements sur des voyages, des expés, ou même une courses à côté de chez vous

Bon, c’est à vous de jouer.
N’hésiter pas à mettre des messages. Le plus dure, c’est de démarrer.
Et là, il y a pas mal de forums vides … peur du vide ?

PS : On corrige les menus rapidement

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Bonne initiative,

merci

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Merci Camptocamp, seulement, euh, pourquoi transformer deux forums bien nourris en huit qui ne bougent pas ?
Moi j’aimais bien lire tous les messages au hasard, ça me donne des idées de courses. En plus, quand je pose ma question sur les noeuds autobloquants(…) j’ai quarante personnes qui me répondent.
Pour reconcilier ceux qui cherchent des infos ciblées avec ceux qui aiment papoter montagne, est-il possible de faire un forum qui affiche en vrac les messages des huit autres ?

Posté en tant qu’invité par nico:

Je suis d’accord avec toi!
Le problème est que je ne pense pas que se soit facilement réalisable… En tout cas pas suffisement pour que Arnaud est le temps de le faire…
Plusieurs personnes ont longement polémiqué à ce sujet avant qu’Arnaud prenne cette décision.
Mais rassures-toi, je pense que si ça ne bouge vraiment pas pendant quelques temps, ils repasseront à la version initiale…