Nouveau Club Grimpe / Alpi à Paris!

Salut à tous,
Nous avons crée un Club Escalade/Montagne sur Paris 8.
Nous n’avons pas encore de mur mais venez nous rejoindre pour des sorties à Fontainebleau ou ailleurs sur du rocher, de la neige ou encore de la glace.
Blog : http://le8assure.wordpress.com

A bientôt donc :wink:
Matthieu

Salut Matthieu!

Content de voir que ça avance, tu prévois un côté un peu alpi pour le club?

Ca me donne des idées… Doit bien y avoir un initiateur alpi à passer avec la ffme… Je vais regarder ça… Ca pourrait servir, éventuellement!

Florent du lsc

Oui, j’aimerai bien pouvoir organiser des sorties ou mieux des expés !
Initiateur Alpinisme ou même instructeur ! Go for it.
J’ai été faire un tour dans les Aravis cet été et ma foi, c’est bien sympa.
N’oublie pas de m’envoyer ton inscription :wink:
A plus (ce soir pot de départ de mika au troquet habituel vers 19h)
Matthieu

Cool! Perso j’ai fait un tour vers chamonix, vercors, oisans, aravis, verdon, gillardes, maurienne… Te raconterai!

Envoi moi un petit récit et quelques photos, je les publierai sur le blog!
Ton père revient à l’escalade (sur ton profil c2c) il doit s’inscrire chez nous !

Excellente idée!!!

passe moi ton email, je t’inscris au blog.
le mien le8assure@gmail.com

up

up

Crée en janvier 2011 à Paris dans le 8ème arrondissement. Le club, affilié FFME 2011/2012 regroupe des passionnés de sports de montagne qui vivent à Paris, en île de France ou ailleurs en France ou à l’étranger.
La pratique la plus courante est l’escalade, en salle ou en site naturel ainsi que des courses en Montagne.
Le Canyonning, la Via Ferrata, la Randonnée ou encore le ski alpinisme sont des activités que nous souhaitons aussi développer.

Aujourd’hui le Club n’a pas de SAE mais nous organisons au minimum une sortie mensuelle sur les sites naturels les plus proches de Paris (ou pas !). Nous attendons une belle SAE pour 2013. N’hésitez pas à laisser un petit message si vous êtes intéressés.

Nous avons d’ors et déjà passez quelques accord avec des salles de grimpe indoor en île de France pour pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels pour nos membres.
A bientôt
http://le8assure.wordpress.com