merci pour les retours 
si vous avez des tuiles particulières à demander, oui je peux en faire, vous pouvez trouver le numéro des coordonnées (deux séries de 4 chiffres contenues dans le nom de fichier de la dalle) avec cet outil : Service de téléchargement à la carte | cartes.gouv.fr
par contre je ne fais que des montagnes, je ne ferai pas les jardins et maisons de chacun ! 
En fait pour l’instant avec ma solution technique, chaque km² fait entre 1 et 7 Mo à stocker en format compressé. Mais les fichiers temporaires générés par l’algo de reconstruction peuvent faire 1 à 2 Go. Et ça contient parfois plus de 30 millions de polygones, raison pour laquelle parfois ça n’est pas affiché par certains navigateurs : firefox desktop pour exemple limite par sécurité à 30 M de polygones tout objet 3d individuel. si les Rouies ne s’affichent pas , tu peux peut-être essayer avec Edge. Sinon, c’est un problème côté matériel/hardware (carte graphique) et ça je ne maîtrise pas encore bien…
Pour avoir des tuiles ultra HD qui ne contiennent pas trop de polygones, la seule solution que je vois pour l’instant serait soit de proposer des maillages au rabais pour les petites configs, soit de diviser chacune en 4 quadrants pour diviser par 4, mais ça complexifie un peu la gestion des fichiers car je ne serait plus calqué sur le tuilage de l’IGN. Tout est lié !