Nous les parisiens, les oubliés

Posté en tant qu’invité par jo:

ça fait c… ! y a plein de manifs montagne en province, des salons, des projections, des festivals et j’en passe… et à Paris, que dalle ! et re-que dalle.à nous les parigos, ça nous aérerait de temps en temps de voir des choses telles. pas vrai ?

Posté en tant qu’invité par marco:

vi, suis bien d’accord avec toi Jo
Je ne vois deux alternatives: faire venir la montagne à nous (perso, c un peu dur…), ou bien aller chercher du boulot en montagne.
Perso, j’ai opté pour la 2ème solution, et c’est en train de payer…!!!
Voilà!

tu fais quoi comme boulot ?

ben suis dans l’acoustique, donc j’ai cherché dans la région rhône alpes

et je parie pour grenoble !!

ben vi
comment tu sais?
Médium?

non mais je bosse dans un bureau d’étude où on a un departement acoustique. Une collegue s’etait justement cassee a grenoble il y 4 ans.

je vais ptet la rejoindre, qui sait?

Posté en tant qu’invité par sam:

Paris concentre déjà suffsamment de choses au détriment de la France des provinces que je ne peux pas te plaindre. Au fond de mes montagnes, je ne peux pas allumer la radio sans entendre parler des bouchons, de l’accident sur la bretelle sud de Corbeil (qu’est ce que j’en ai à foutre de Corbeil et des 15minutes de bouchon), du festival crad’attitudes à la Villette, et j’en pense…

Alors pleurez pas les parigots, vous nous saoulez suffisamment par médias interposés et bientôt à tchatcher sur les Pistes

Mais Yann, j’ai rien contre toi mais les oubliés c’est nous…