Nous les filles!

Posté en tant qu’invité par k@limero:

voilà j’aimerais savoir " vous les filles "ce que vous portez comme veste et pantalon pour faire de la haute montagne ivernale et chaussures, allez toute à vos claviers !!!merci de me répondre

Posté en tant qu’invité par gilles:

COMME TU VOIS …LES FILLES SONT INTERDITES SUR CE FORUM …
par contre si tu parles de l’affaire EVEREST 50, tu peux etre sure que dans les 2 mn qui suivront tu auras un message !!!

Posté en tant qu’invité par Ginette:

Je porte un string en fourrure polaire!

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

tu serais pas une copine de Lara?

Posté en tant qu’invité par Gloubiboulga:

c’est quoi l’affaire Everest 50 du point de vue d’une fille ?

Posté en tant qu’invité par smily:

moi c’est millet gore-tex en haut et en bas. Et pour les chaussures, des népal top extrem de la sportiva. Pas de soucis avec ça. Pour les gants, j’ai dû investir dans du mammut version moufles

Posté en tant qu’invité par k@limero:

si tu as raison !!
cela veut dire que nous les filles faisons parties du sexe faible ?

Posté en tant qu’invité par Jérôme Tanon:

snif :’( :’(

moi qui croyait que vous grimpiez sans rien dessous :frowning:

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

bon, on mettra ça sur le compte de ta volonté de voir descendre encore un peu plus le sujet « everest 50 ». merci donc pour ton intéressante contribution à cette magnifique action de résistance!

:slight_smile:

PS: au sujet de la remontée du sujet « mort en montagne »… la femelle du célèbre Loup n’a visiblement pas la même définition que moi de ce que pourrait être un « sujet de l’année »… allez, manu! ton sujet de l’année, c’était de loin l’histoire de la vente de tes duvets!

Posté en tant qu’invité par caro:

salut ta kel age rep stp

salut
k@limero a écrit:

voilà j’aimerais savoir " vous les filles "ce que vous portez
comme veste et pantalon pour faire de la haute montagne
ivernale et chaussures, allez toute à vos claviers !!!merci de
me répondre
salut moi je porte 1 string et une mini jupe

oui

Posté en tant qu’invité par fifi:

remarque ça doit être plus simple à enfiler que mon pantalon d’alpi. mais question chaleur, reste à tester!

Posté en tant qu’invité par faouzi_naili2002:

hallo wie geht es alle ich faouzi und ich bin algerien und ich leibe sehr deutschland sehr

tschuss

Posté en tant qu’invité par marmotte:

salut les filles!

je porte un super pantalon goretex « Wild roses » que mon super amoureux m’a offert (parce que c’est très cher! mais super confortable et y’a même le zip pour faire pipi sans se désencorder!!!)
pour le haut veste Eider (et arva! attention pour les petites comme moi de bien choisir un modèle qui ne rentre pas dans le bassin ou dans les côtes, aie aie aie)

et pour les pieds nepal top extrem (comme ça jamais froid)

et pour les mains sous-gants en soie ou capilène et par-dessus des gans « mitaines-moufles » windstopper de chez Mamut (Salewa en fait aussi).

pour les dessous, c’est Aubade… c’est cher aussi, mais tout aussi confortable que du Odlo… et mon amoureux adore!

Voilà, tu sais tout!

Posté en tant qu’invité par gaillard:

NOUS LES FILLES!!!

Posté en tant qu’invité par gaillard:

NOUS LES FILLES!!!

Posté en tant qu’invité par Fouchtra:

Oui, mais toi Leti, t’ai pas vraiment une fille!!!

Posté en tant qu’invité par Fouchtra:

Oui, mais toi Leti, t’ai pas vraiment une fille!!!