Notifications anarchiques

Toujours pareil. 1 bleu en permanence. Et plus de notif des mp.

Aucun souci de notification pour moi

Si c’est spécifique et un seul message qui est déjà trop important en nombre de messages, le plus simple serait peut-être de fermer ce sujet et d’en ouvrir un autre renvoyant à ce premier ? @Modo_Forum_FR ?

1 Like

Je ne suis pas certain que ce soit spécifique au jds mais c’est vrai que parfois ça me renvoie dessus. J’ai désactivé le suivi de ce sujet mais ça n’a rien changé

Une idée : Vérifie 2 choses
1 - sur la discussion du jeu du sommet que c’est mis en "normal"

2 - dans Préférences/Notifications : « quand j’ai répondu à un sujet » => NORMAL

et bien enregistrer ces choix sur chaque appareil que tu utilises

Essaie de passer la suite du jeu du sommet sur un « jeu du sommet 2 », de toute façon vous allez commencer à être trop gros et ça va merder tôt ou tard au niveau du forum, mais il vaut mieux que ça se fasse par un joueur au moment où ça passe à l’énigme suivante.

2 Likes

A voir pas sûr que ça résolve mon problème.
Pour préciser, lorsque j’ai le temps de cliquer ça me ramène systématiquement à ce ce message là

Peut-être qu’en le supprimant ça résoudrait le truc …
C’est ta faute @Droin :joy:

As-tu essayé de te déconnecter et reconnecter et de nettoyer les cookies ?

Oui fait plusieurs fois.
Mais pas sur tous les appareils peut-être… sauf pour la déconnexion où ça déconnecte tous les appareils.

Une idée : n’aurais-tu pas par hasard un brouillon en cours que tu aurais oublié ?

Sujet fermé par la modi et mis en silencieux par moi et toujours pareil

Pas sur le jds en tout cas. Puis je crois pas que ça fasse une notif

Le 1 disparaît quand je clique dessus (pour constater qu’il n’y a rien) mais réapparaît dès que je réactualise ou consulte un sujet.

Efface les cookies et vide le cache.

Sur tous tes appareils.

1 Like

Je viens de nettoyer, redémarrer après m’être déconnecté de C2C deux autres appareils. Rien n’y fait.

Accroche un collier d’ail sur ton ordi !
J’ai un autre idée : si ces notifications qui reviennent sans cesse sont uniquement sur le 1er jeu du sommet, mets celui-ci en « ignorer ».

Je l’ai mis en ignorer ou truc équivalent
Édit : silencieux. Je vais tenter l’ail.

1 Like

Oublie pas les crucifix :slight_smile:

2 Likes

Essaie peut-être de cliquer sur ignorer en bas à droite Du panneau de notification ?

Si tu parles du truc qui se déplie quand je clique sur mon avatar je ne vois pas de bouton ignorer.

Clique sur la cloche pour avoir toutes les notifications