Notifications anarchiques

Bonjour
Depuis peu je reçois sans arrêt des notifications sur d’anciennes discussions qui apparaissent sans arrêt sur mon écran, même quand C2C n’est pas ouvert, et même si je regarde la dite notification elle réapparaît quelques instants plus tard. Je suppose que j’ai dû activer quelque chose sans faire exprès, soit sur C2C, soit sur Chrome, savez-vous ce qu’il convient de faire pour que ça cesse ?

Ça me fait un truc similaire de temps en temps.
Même en mangeant tous les cookies.
Et après quelques jours ça redevient normal.

C’est un bug très aléatoire (je ne l’ai pas eu depuis un bon moment).
Je n’ai pas de solution à proposer malheureusement.

:cry:

J’ai eu ce bug aussi y’a qq semaines…

je digresse je digresse

*'anarchie n’est pas le désordre, c’est :

l*'ordre sans le pouvoir*
Pierre Joseph Proudon

la plus haute expression de l’ordre
Elisée Reclus

1 Like

Essaie en allant dans le menu sous ton avatar > bouton flèche vers le bas en dessous des notification > bouton « tout ignoré ».
Tu peux aussi désactiver les notification sur ton navigateur : menu sous ton avatar > clisur sur ton pseudo > Préférences > Notifications > Notifications actives > clic sur « Désactiver les notifications ».
Les notifications seront toujours visibles par un numéro sur ton avatar, mais pas en arrière plan.
Puis tu peux les réactiver. Il y a peut être un truc coincé dans l’interaction onglet c2c <> navigateur.
C’est peut être aussi lié au fait que tu supprimes les cookies quand tu fermes le navigateur, ce cas est peut être mal géré.

Moi j’ai un truc bizarre les réponses qui me sont faites ou celles aux sujets que je suis apparaissent sous forme de petite fenêtre même si je n’ai plus la page C2C apparente (ouverte mais pas apparente) et que par exemple je bosse sur un document quelconque. Au boulot ça peut éventuellement être gênant. :slight_smile:

C’est ça les notifications en arrière plan ! Tu peux les désactiver avec la procédure ci-dessus.

Ah ok ! Merci

Merci. J’ai désactivé les notifications ça a l’air de fonctionner :slight_smile: