Posté en tant qu’invité par Charles:
thomas a écrit:
Toutes ces choses proviennent de Satan le père du mensonge.
alors satan c’était un sacré mentor ?
Posté en tant qu’invité par Charles:
thomas a écrit:
Toutes ces choses proviennent de Satan le père du mensonge.
Posté en tant qu’invité par c.l:
La religion ne peut s’apprendre sans mentor (le cureton du coin par exemple), mais la montagne, avec un petit bagage technique de base, la découvrir avec ses propres moyens et donc faire soi meme son experience (dans tous les sens du terme) c’est aussi un immense plaisir.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
C’est toujours rigolo les types qui affirment « c’est la vérité ». Et si on demande pourquoi, ben c’est comme ça, Dieu l’a dit, c’est écrit, enfin bon fin de la discussion.
Alors Thomas, t’es chrétien, c’est très bien, mais ne prétends pas que tu es persécuté alors que c’est toi qui viens nous emmerder. Personne ne t’empêche d’aller bouffer ton dieu tous les dimanche ou même plusieurs fois par semaine, mais fous nous la paix.
Ah ce Charles, quel déconnor…
Charles a écrit:
Et à part ça tu fais du ski de rando?
Posté en tant qu’invité par Astiaou:
Et ton cureton c’étaoit le genre gayfriendly ?
Posté en tant qu’invité par Thomas:
2 Timothée 4 : 3-4
« Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. »
Posté en tant qu’invité par Jésus C.:
Paix aux âmes de vos posts. Amen.
Posté en tant qu’invité par P…:
Tu as deux mentors
Surtout ne me remercie pas, c’est moi qui te remercie.
Posté en tant qu’invité par amarok:
nan mais tu vas bosser un peu!!! lol
beuh je dois dire que tout ca ne vien pas de moi…eh ouais moi aussi g des cours de philo…, c la seule heure de l’année qui m’a captivé du début a la fin
allez, mÔsieur le commercial retourner a votre travail et cessez de vous faire distraire…
bizzzzz z z z z z zzzzzz
Posté en tant qu’invité par P…:
Tu ferais mieux de réviser maintenant
Bis…
Posté en tant qu’invité par Katy:
Eh ben pour moi il s’agit d’une personne qui a partagé ma vie .
Meme si cette période appartient au passé je lui dois beaucoup .
Et il ne se passe pas une sortie en montagne sans que j’aie une pensée pour lui.
Merci Christophe pour ce que tu as été pour moi et ce que tu es encore maintenant.