Nos auteurs publiés sur c2c

Posté en tant qu’invité par strider:

vous n’êtes pas sans savoir que nous avons quelques illustres conteurs parmis la communauté… l’équipe c2c a tenu à les remercier et à en faire profiter tout le monde de tous ces textes de montagne…au travers de cette rubrique qui leur est consacrée:

http://skirando.camptocamp.com/fr/categorie93.html

bonne lecture!

PS. je rappelle qu’il s’agit d’un choix de texte effectué par l’équipe. Merci à Bubu pour son travail.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Génial, merci !
Moi qui attendais une journée de mauvais temps pour me faire un petit index des différents récits disséminés un peu partout dans les forums, ben c’est plus la peine :wink:

Perso, j’aurais bien rajouté les CR de Rozenn Martinoia (l’intégrale !) + la fameuse sortie Grépon-Mer de Glace de Clémnet Cabanac, mais c’est vrai qu’on peut les retrouver très facilement dans le topo-guide.

Une suggestion quand même : pourquoi ne pas mettre (dans une autre catégorie peut-être) les témoignages d’avalanches qui sont aussi disséminés dans les forums. J’ai en tête celui de l’an dernier sous le col de Bellefond (Chartreuse), mais il y en a d’autres, tout aussi instructifs.

Loïc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

merci strider mais le link ne fonctionne pas sur mon ordinateur…
Ai@ce

Posté en tant qu’invité par Bubu:

merci strider mais le link ne fonctionne pas sur mon ordinateur…

Ce n’est valable que sur le site en français, car il n’y a que des textes en français pour l’instant.
Si ça vaut le coup de les publier sur les sites italien ou autre, on peut le faire, mais c’était plus simple de se restreindre au site français.

Posté en tant qu’invité par rapha:

y a pas celui de françois ou il traduit un topo de je ne sais plus quelle course.

du style délicat devient pourri etc…

Posté en tant qu’invité par rapha:

j’ai rien dis je ne l’avais pas vu

rapha a écrit:

y a pas celui de françois ou il traduit un topo de je ne sais
plus quelle course.

du style délicat devient pourri etc…

salut rapha!

si si on peut le trouver ce texte mémorable, et il est publié aussi bien sur skirando que sur alpi…
c’est par exemple aussi là http://alpinisme.camptocamp.com/article831-88.html

à noter que l’équipe a mis les mêmes textes en alpi que sur skirando mais pour escalade c’est pas les mêmes.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Lucio:

Vous allez finir par enterrer la compile des alpipathes ! ; -)

Et pourquoi ne pas créer une page archivant les sorties bidons (Bastille, toit du habert de Chamechaude, etc.), au-lieu de les abandonner à leur censure de sort ?

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

Génial cette idée Strider

J’ai même ajouté la page dans mes favoris (pour la retrouver plus facilement ) !!!

Bubu a écrit:

Ce n’est valable que sur le site en français, car il n’y a que
des textes en français pour l’instant.
ok, mais je comprend un peu le francais et le racont "hop " de Francois etait fantastique

Si ça vaut le coup de les publier sur les sites italien ou
autre, on peut le faire, mais c’était plus simple de se
restreindre au site français.
je l’ai fait mais mozilla me donne seulement la premiere page e de la tous les link sont impossible a rejoindre…

A.

avec IE tout marche…
boh?
A.

Posté en tant qu’invité par josë:

j’ai légèrement modifié le lien pour forcer à passer sur l’interface FR
http://skirando.camptocamp.com/fr/categorie93.html
maintenant ça devrait marcher quelque soit la langue par défault que tu utilises (encore la faute aux cokies)

oui mais il ne force pas le link suivant aux diverses articles…
comme on dit en francais « j’en ai marre de ce boulot de Mozilla » je commence a comprendre l’allemand et meme l’espagnol, la langue change toutefois je clic…

est ce que « cokies » est la traduction francaise de « cookies »? :slight_smile:

tchao,

Ai@ce

Apoutsiak a écrit:

Génial cette idée Strider

ce n’est pas la mienne :wink: mais celle de l’équipe

à préciser qu’effectivement les alpipathes nous avaient largement devancé en faisant un best of c2c qui pour moi est tout à fait complémentaire, sans que l’un réduise l’autre.