Posté en tant qu’invité par vincent:
cherche: bon plan escalade grande voie dans la region des fjord pour l’été prochain. Cherche egalement équipier pour grimper là-bas au mois d’aout. je grimpe 6b en tête. Je peu vous emmener en voiture
Posté en tant qu’invité par vincent:
cherche: bon plan escalade grande voie dans la region des fjord pour l’été prochain. Cherche egalement équipier pour grimper là-bas au mois d’aout. je grimpe 6b en tête. Je peu vous emmener en voiture
Posté en tant qu’invité par remi:
Salut Vincent.
Question escalade en Norvege tu peux jetter un coup d’oeil sur le site www.steeptstone.com… en Norvegien mais tres bien fait.
Tu peux rechercher les secteurs qui t’interressent et voir les topos. Pour info, l’escalade ici est plutot roots… il y a peu de voies equipées ou il y a bien longtemps… la plus part se font sur coinceurs. Mais ca le fait bien quand meme.
Sinon le pays est magnifique et le mois d’Aout est le meilleur…
Je vie à Oslo et je serai dans le coin en Aout. si tu veux tu peux me contacter pour aller grimper dans les environs.
Rémi
Posté en tant qu’invité par gg:
ca me brancherai bien surtout que j’ai récemment rencontré une norvégienne ( charmante) qui habite a coté du plus beau spot d’escalade de la norvège mais je crois que ce sont des voies assez dures … et je ne suis pas trop grandes voies donc ca risque de ne pas le faire !!
Je pourrais peut etre avoir bientot le topo de ce site .
On m’a dit qu’il ya vait beaucoup de voies super dures la bas pour ce que ca interesse 6 voies en 8b dont une non enchainée comportant une première longueur 8a+ rési enchainee a vue par Trintieu il ya quelques temps m’a t on dit cette voie est suivi dun 7b bloc et d’une longueur en granite qui vaut 7c+ … beau projet pour vous les mutants ( moi je préfère regarder)