Bonjour,
Je pars de début juin a mi-août traverser de Oslo a Tromso via les différents massifs, parcs nationaux. Retour Tromso>Oslo > France vers la mi-Aout
Peu importe l’age, l’important pour moi est de partir avec des gens motivé, qui savent mettre un pied devant l’autre sur un peu tous les terrains en montagne. qui ont le sens de la rigolade et la passion de la montagne, de l’expérience en alpinisme/escalade pour ceux qui se joigne a moi sur des course de ce type a la journée
Question autonomie, un refuge de temps en temps sa fait pas de mal, pas de guide ou ce genre d’assistance, une autonomie nourriture max de 15jours dans le sac (ce n’est pas les points de ravitaillement qui manque) bivouac la plupart du temps, un petit package alpi pour des courses d’arête, faces facile
Pratiquant la montagne depuis l’enfance, l’alpinisme et l’escalade depuis 8ans environs, j’ai l’habitude d’improviser des sommets a vue dans les alpes et en Europe.
Possibilité de me rejoindre aussi pendant l’été, je resterai joignable par tél.
Si interessé(e) me joindre par mail anael.bonneau@gmail.com ou au 06 01 77 01 22, histoire de faire connaissance.