Salut,
Je pars vagabonder dans le Nord du Chili et de l’Argentine du 07 au 27 Novembre. Au programme: ballades essentiellement, rencontres et un peu de tourisme. Mais pas vraiment de programme, en fait
Si quelqu’un d’intéressé pour partager une partie du voyage, c’est avec grand plaisir! Faut juste pas être prise de tête, après je suis pas exigeante.
Si quelqu’un a des conseils de ballade à me donner dans cette région, je suis toute ouïe!
Merci,
Pauline
Nord Chili-Nord Argentine Novembre 2016
Le parc de Cochamo vers Puerto Varas vaut vraiment le coup à cette époque. Quasi personne et un cadre grandiose. Par contre faut avoir une tente et porter sa bouffe pour le nombre de jours qu’on va y passer…
Je vis à Santiago, si tu as besoin d’un lift et d’une piaule dans la capitale… Envoie un mp
T’as quitté Addis ?
Oui y a trois mois maintenant… Autant te dire que les montagnes sont plus belles ici
Salut,
côté argentin, Tafi del valle- Cafayate - Cachi - Salta est une boucle très sympa.
il faut quand même prévoir du temps en plus pour le stop si tu prévois cette option.
si tu passes par San Miguel de Tucuman, il y a de bonnes possibilités de VTT ou rando
en climat subtropical. j’ai un bon contact là -bas (mon frèrot), qui pourra toujours t’héberger dans
sa famille avec possibilités de randos.
sinon de l’autre côté Iguazu, missiones, laguna de ibera (réserve fondée par le patron de Patagonia) est très beau
et offre de belles balades, pour le reste les balades ne sont pas autant flêchées qu’en Europe.
N’hésite pas si tu as questions plus précises, aussi sur nord chili.