Nooooossstâââââlgiiiieee...tsoin, tsoin

Posté en tant qu’invité par Loïc:

catherine a écrit:

et mes histoires de bivouac à moi, elles intéressent personne ?
c’est bien la peine que je me donne du mal :frowning:

Ben si moi je l’ai lue. Elle mériterait d’être incluse dans le recueil de nouvelles que François ne manquera pas de publier prochainement…

Loïc

Posté en tant qu’invité par catherine:

ah !!! un lecteur :-))))

j’y crois pas !!! tu dis ça juste pour me faire plaisir, Loïc ?

bon, j’me disais ça les intéresse pô mes trucs de maintenant, faudrait que je les retouche à la sauce « knickers et tricounis »
(je pense faire une version relookée style François, mais ça va me demander du boulot !)

en attendant, j’vais p’tète vous en raconter une de « dans le temps », une vraie de vraie, enfin p’tète pas de « dans le temps de François quand même », parceque là je ne devais pas en faire de la montagne, mais quand même une avec doudoune.
Quand je pense que y’en a un qui a dit que les doudounes revenaient à la mode !!! il a dû jamais voir ce que c’était une vraie doudoune de ce temps là !
Bon, faut que je retrouve la disquette !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Meuuuuh si, on les lit, tes anecdotes, catherine! J’attends la (les) suivante(s) avec impatience!

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Salut, mon pote a justement une telle doudoune qu'il tient de son pere...C'est vrai que depuis elles ont evolue. Desole pour les "s" a l'imperatif (je me demandais aussi ce que venait foutre le subjonctif...), je ne suis pas super doue en grammaire. Par contre vous auriez pu avoir un mot gentil pour ma petite fille (elle a dix mois aujourd'hui) plutot que de me faire des remarques sur mes accords... Je ne parlerai pas des 45 tours, ca fait quand meme pas si longtemps que c'est fini et d'apres ce que j'en vois les participants a ce forum se reclament d'un age respesctable. Alors faudrai savoir. Bisous affectueux.

Posté en tant qu’invité par Dom:

bon anniversaire à la puce et … gaffe aux caries si tu lui fais manger un gâteau d’anniversaire chaque mois !!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’inquiete pas pour les « s », c’etait comme ca en passant juste pour le plaisir de griller Francois!
Quant a ton rejeton, franchement, quelle idee d’en parler avant qu’il ne soit en age de crapahuter! Ca encombre le forum. Est-ce que je te parle de mes magnifiques bambins? non, oui, bon.

Ces chercheurs, ils n’ont vraiment rien a foutre en plus, passent leur temps a gribouiller sur les forums en attendant d’aller faire un tour en montagne… on a bien fait de leur couper les credits!

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Ouhais, tu as pas tord, mais bon faut remettre le message dans son contexte. Les 45 tours n'on rien a foutre la non plus les pauvres et les credits de la recherche non plus je pense. Aller bisous a tes gamins je vais bosser...

Posté en tant qu’invité par Laurent:

c’est ca, collègue, va bosser!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ca devient bien hargneux sur ce forum, en ce moment. C’est l’approche de l’hiver qui énerve les gens?

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

J’étais déjà plus tendance quand dans les années 80 mon papa me mettait un knickers pour faire de la rando glaciaire?
Rozenn - néo fashion victim

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Ahh, Frison-Roche, Samivel, Bonatti, Desmaison, Messner, Simpson… ont desormais de la concurrence…

Merci de nous faire partager ta passion.

Ahh, Frison-Roche, Samivel, Bonatti, Desmaison, Messner,
Simpson…

qu’est ce que Omer Simpson vient faire la-dedans???

Posté en tant qu’invité par catherine:

eh, psiiiiit Michel,
je crois que c’est Homer avec un « H »
enfin, d’après http://jeremm.free.fr/

Tooooh!

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Les Eclats du silence – de Joe Simpson
La mort suspendue – de Joe Simpson
Les esprits de l’eau et des montagnes – de Joe Simpson

Dark Shadows Falling – de Joe Simpson

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Ça alors, juste hier au bistrot on a parlé de doudounes, chemises en laine avec col et rappels la corde autour du corps!
Merci génie des alpages de ressortir de vieilles discussions comme celle-ci.

Posté en tant qu’invité par Jean-Yves69:

J’ai bien ri ! J’ai 49 ans, et j’ai été dans cette fameuse transition, entre mon père, qui a connu son heure de gloire dans les années 50, et les jeunes qui montaient, dans les années 70 !!! Annecdote, j’adorais aller au lycée avec ma veste d’escalade Yannick Seigneur, qui avait l’empiècement cuir aux épaules et sur le côté, pour mettre le marteau !!!