vu dans un trip escalade a san llorenc de montgai…
bien plus flippant qu’une grande voie engagé non…?
vu dans un trip escalade a san llorenc de montgai…
Bien gerbant en tout cas la vidéo!
en scrollant rapidement j’ai quand même vu le passage du pendule, sympa !
sais tu ce qu’est une grande voie engagée??
Posté en tant qu’invité par Guedin:
Trop des dingues !
Posté en tant qu’invité par Idiotdeviafératiste:
Ah ah tu doit pas souvent faire de GV , la via pfff…
[quote=« jayjay_emr, id: 1532944, post:3, topic:135292 »]
sais tu ce qu’est une grande voie engagée??[/quote]
si desolé
je sais …
jvais pas etaler ma liste de courses
mais bon les pendules, les échelles en devers, dans un bled ou il fait 40°c… le tout sur du matos reconnu a 90% comme defaillant; tout ca tout le temps en facteur 2 scuse mais je prefere etre sur une corde dynamique!!!
j’ajoute a la lecture du topo en bas de la voie que des passage en ed ou ed+ en via oui je ne sais pas ce que c’est…!
et même supérieur bien souvent.
[quote=« J2LH, id: 1532963, post:7, topic:135292 »]
et même supérieur bien souvent.[/quote]
+1 en général il y a 5m en les points et la longe fait 1m. 6m de chute potentielle quand même, ça doit piquer.
[quote=« el loco, id: 1532917, post:1, topic:135292 »]vu dans un trip escalade a san llorenc de montgai…
http://www.youtube.com/watch?v=dQsESye7gDE[/quote]
Ben je vois surtout un gros gâchis de ferraillage.
T’en fait pas ya de la place sur ce rocher
Moi je ne suis pas adepte de la via mais à partir de 8 min sur la vidéo je trouve que ça a de la gueule
Posté en tant qu’invité par bibounet:
Mouais ! bien joli tout ça mais après avoir regardé la vidéo est-ce que l’on pourra considérer que je fais la viaf « à vue » ou « après travail » ? :lol:
le coup du pendule c’est bien mais un grand classique c’est que le premier garde la chaîne et ainsi les suivants sont bloqués sur le parcours. :mad:
prochaine étape dans les viaf : enlever l’équipement et garder le câble pour n’utiliser que le rocher.
étape suivante : supprimer le câble et mettre des spits à la place des barreaux.
à zut ! j’oubliais que ça existe déjà. ça s’appelle l’escalade.
Ca craint : risque de chute avec un facteur 5 ou6 … En plus il met mal ces mousquif : l’ouverture est tournée côté rocher …
ouhlala, ça bouge trop, je vais repeindre mon clavier.
[quote=« jp68, id: 1533018, post:9, topic:135292 »]
[quote=« el loco, id: 1532917, post:1, topic:135292 »]vu dans un trip escalade a san llorenc de montgai…
http://www.youtube.com/watch?v=dQsESye7gDE[/quote]
Ben je vois surtout un gros gâchis de ferraillage.[/quote]
+1 Bon on a qu’à dire qu’il en faut pour tout le monde. En tout cas comparer ça à de la grande voie…
Beurk
La gopro pour une via … je ne savais pas que ça se faisait ça. Bientôt on aura la promenade du dimanche de Dany filmée sur gopro, le tour du pâté de maisons de Maxou à vélo filmé sur gopro, ou encore Roger qui monte ses escaliers.
Posté en tant qu’invité par qsbqbg:
[quote=« menhir, id: 1538969, post:15, topic:135292 »]Beurk
La gopro pour une via … je ne savais pas que ça se faisait ça. Bientôt on aura la promenade du dimanche de Dany filmée sur gopro, le tour du pâté de maisons de Maxou à vélo filmé sur gopro, ou encore Roger qui monte ses escaliers. :)[/quote]
à ce propos, vous ne trouvez pas cela insupportable à regarder, les reportages à la gopro ?
moi, cela me flanque le tournis
sinon, joli ferrata, n’en déplaise aux anti-ferraille que je salue ici bien bas afin qu’ils puissent admirer mon derrière…
:lol:
[quote=« menhir, id: 1538969, post:15, topic:135292 »]Beurk
La gopro pour une via … je ne savais pas que ça se faisait ça. Bientôt on aura la promenade du dimanche de Dany filmée sur gopro, le tour du pâté de maisons de Maxou à vélo filmé sur gopro, ou encore Roger qui monte ses escaliers. :)[/quote]
Gopro à ski, en vtt, au tour de manège… ect, ça existe pour tout
Et Gopro qui prend bobonne, la retourne comme en crêpe, lui fait la révision complète du Kama Sutra , ça existe ? :rolleyes: