Non mais sérieusement

Posté en tant qu’invité par Christine:

Un nom de voie cité par Mickey sur le thread de la mort où ils ne vont pas tarder à sortir les couteaux :
« toute l’afrique est dans la tente ». C’est bien sûr une contrepèterie. Dans le même genre, j’ai vu dans un n° de « Grimper » qu’une voie (je ne sais même plus où) s’appelait « une escalope avec une salade ».
Pour ma part, je m’amuse parfois à inventer des noms de voies un peu marrants. Et pas forcément égrillards, figurez-vous !

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Mais non, elle n’a rien promis, elle a juste dis qu’elle voulait faire une étude statistique sur les grimpeurs de tous niveaux. Il parait d’ailleurs qu’elle va organiser un rassemblement (il faut au moins 50 tests pour faire des statistiques fiables) de grimpeurs de différents niveaux pour cette étude. Pas vrai Christine ? ;o)

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Ha mais là il ne s’agissait pas de l’escalade mais de réviser le kama-sutra aux relais. Elle débute Chrsitine mais elle a tout de suite de l’ambition.

Posté en tant qu’invité par Christine:

N’est-ce pas ?
Pour le sondage grimpeurs « à ma façon » : eh, je n’ai pas encore dit que c’était moi qui réalisais le sondage.

Posté en tant qu’invité par Yannick:

je crois que tu veux parler de « Escalope sur belle salade » à Claret, où l’on peut trouver quelques mètres plus loin sa petite soeur « Escalade sur belle … »
pour ma part, j’aime assez un des derniers blocs de targassonne :
« I shoot Sarkonazy »

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ben je ne sais pas trop, je n’ai pas le fameux n° de « grimper » sous les yeux. Il y a peut-être plusieurs voies qui utilisent cette contrepèterie qui, je m’en suis rendu compte ensuite, est en fait relativement connue.

Posté en tant qu’invité par Christine:

réviser le kama-sutra aux relais.
Elle débute Chrsitine mais elle a tout de suite
de l’ambition
Il faut bien travailler sa gestuelle, non ?

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Proposé comme ça on ne peut pas refuser !

Posté en tant qu’invité par malopié:

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=19223&t=19108

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ah, Mickey, j’étais sure que tu ferais une incursion par ici. Ouis, j’ai déjà signalé ta voie quelques messages + haut. Je ne sais pas si c’est super éthique, comme manière d’utiliser les prises négatives. Il faudra demander à Claude.

Posté en tant qu’invité par Christine:

Bon, je me casse du boulot (si, si, là j’étais au boulot) et je vais aller grimper. A demain, les jeunes !

Posté en tant qu’invité par xav:

Rien de mieux à faire, en effet…

Mais c’est quand même pas un sujet si mal que ça :

ça permet de voir apparaître 2 noms de fille dans le même sujet, presque un record sur ce forum (ne dis pas, mais vous vous faites quand même rares, les miss ; et participer à une bonne polémique ça fait du bien 2 temps en temps. Sauf quand ton boss entre dans ton bureau, OK !)

Posté en tant qu’invité par Val:

bah malheureusement non…
Apres avoir passe 1 mois fabuleux a grenoble (ah le Coup de Sabre, St Pancrasse, St Egreve, le Petit Desert et j’en oublie), il a fallu que je retourne chez moi, dans une beauce desesperement plate, et qui a pour seul relief une cathedrale visible a 30 km a la ronde…
Alors pour noyer mon chagrin causé par une hypo-grimpite aïgue, je pollue les forums ;-þ

Val

Posté en tant qu’invité par Marc:

des noms de voies un peu space…

Allez moins j’aime bien:

« Quand on tue le cochon, tout le monde rigole sauf le cochon » (autrement appelé le cochon) (Vuardes 74)

Ou encore

« les flatulences de la dame au petit chien (Verdon) » pas trés loin de « les pets de la dame au Clebs » juste à coté de « l’épée de damoclés »…

Mais le verdon en est riche… « Saut d’homme » avec à coté « les filles sales du métier » ou encore « les grimpeurs se cachent pour vomir »

C’est un vaste sujet ça les noms des voies…
J’en connais une qui s’appelle

« l’analpiniste… »

Posté en tant qu’invité par Christine:

« Quand on tue le cochon, tout le monde
rigole sauf le cochon »
(autrement appelé le cochon)
Avec un nom pareil, je comprends aisément le recours à une abréviation.

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Concours de contropetteries…

Une classique :

Le boutre du sultant remonte le
confluent de la Garonne

Posté en tant qu’invité par Christine:

Houlà, celle-ci elle demande réflexion.

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Elle est compliqué : il y a plusieurs inversions à faire .

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

Hum …

Le foutre du sultant remonte le con gluant de la baronne ?

ami de la poesie …

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Fallait pas donner la réponse !!