Non à la Pub sur les forums

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Salut

Je trouve un peu dommage que le forum serve de support de pub pour les mec qui organisent des expé commerciales.
A quand les pub pour les nouveaux chaussons 5-10 ou les nouvelles peaux pomoca qui montent toutes seules…

Manu

Posté en tant qu’invité par lulu:

Attention!
Supère promo sur le kilo de pommes déshydratées 100% artisannales, garanties sans OGM, saveur inimitable. Idéale pour le raid à ski, elles se glissent dans votre sac à dos sans l’alourdir.
Manger les pommes de chez lulu c’est partir léger…succès assuré.

Posté en tant qu’invité par Michel:

entièrement d’accord!

Posté en tant qu’invité par Michel:

Supère promo

t’es au courant que Francois est de retour…?!?

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Pourquoi ? C’est sympa la pub, ça fait vendre, parfois ça fait rêver. Lulu elle vend ses pommes (sont bonnes d’ailleurs !), moi, j’vends des bretelles à mes heures. Ca fait pas rêver. Mais p’têt qu’un publiciste va m’trouver de jolies images que je pourrais mettre sur les forums ? Francois, toi qu’a des compétences dans ce domaine, t’en pense quoi ?

Posté en tant qu’invité par lulu:

Il devrait penser que les verbes prennent des S avec tu!
François, bon sang, on va tous devenir encore plus nuls en français si tu te remets pas au boulot. Ch’uis pas qualifiée pour interimer comme ça à ta place, moi! (la preuve, je fais des fôtes même en me relisant scrupuleusement, on se refait pas…)

<Francois, toi qu’as des compétences dans ce domaine>… y fais quoi, il est commercial pour Bescherelle?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Hein? quoi? dans quel domaine? les pommes? les bretelles? ou les jolies images?
J’en pense rien, j’évite de penser, ça me fatigue. Et j’aime pas essuyer non plus, pasque quand je pense, donc j’essuie.
Enfin, bon, les bretelles, sujet passionnant…j’en ai une paire de grise, 70 balles … voleur!.. pour un bout d’élastique…et en plus, ça te pète au nez…

Posté en tant qu’invité par Maurice:

Pour le cas qui nous interesse, je ne suis pas tout a fait d’accord : le Kyrgistan est un super pays, avec de magnifiques montagne, mais qui est entouré de guerres de tous coté. Alors faire des expes par la-bas pourrais permettre de donner une certaine stabilité non ?

Bon, je vois deja les tenors de skirando me dire : et au Nepal et au Cachemir, ca les empeche de se taper sur la gueule ? gna-gna-gna et patati et patata

Ok-ok vous avez raison, je ferme ma gueule… mais quand-meme…

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

c’est quoi un tenor de skirando? Pavarotti fait des balades à ski?..Pas de la compèt quand même?..J’imagine le message de Pavarotti sur le forum " Oui… euh…j’aimerais avoir les conseils avisés de quelqu’un pour alléger mes altiplumes et mes coques dynafit…" :-)).

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouais, bon, y va être dur à alléger, Pavarotti!!

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Rhââââ…visualiser pavarotti en collant fluo… si c’est pas de la névrose là!

Posté en tant qu’invité par julien:

au fait Maurice t’es quoi toi? Tenor, Baryton…?

Posté en tant qu’invité par Maurice:

J’ose a peine le dire… on pourrait dire de moi :
« il est tenor mais m’embete »

D’autres gens disent qu’ils y a trois sortes de personnes dans le monde : les hommes, les femmes et les tenors…

Vous vous rendez pas compte : ca souffre un tenor !! parce qu’une basse ou un baryton, y peut choper une creve, fumer des clopes et faire la patrouille avant un concert, tout ca fait baisser la voix, mais un tenor, hein un tenor ? il doit rester sagement a la maison pour faire ses gammes. Alors ne tapez plus sur les artistes par pitiéééé