Posté en tant qu’invité par FRED:
[quote=« Bruno, id: 1537306, post:6, topic:135708 »]
[quote=« FRED, id: 1537298, post:5, topic:135708 »]
[quote=« Bruno, id: 1537256, post:4, topic:135708 »]Ta maison a été construite avec quoi? Du ciment bien sûr … Alors il faut bien que vicat ouvre des carrières … Pour construire les maisons des autres!
Pas de chance si tu es concerné … Mais l’utilité publique c’est justement destiné à balayer les individualistes égoïstes ![/quote]
Concernant ta 1ere remarque, ma maison est en BRIQUES!!!Dommage
Comme cela n’a pas l’air de te déranger, je vais fortement croiser les doigts pour qu’un jour, l’Etat ou une entreprise, t’exproprie et ne te dédommages que de 60 à 70% de la valeur de ton bien dont tu auras mis toute une vie à investir et ce jour je viendrai te rigoler au nez et je te reparlerai d’intérêt public et d’individualistes égoistes!!![/quote]
J’ai été exproprié pour le passage de la montée qui relie a présent oullins a St foy les Lyon … Je vivais dans une maison avec un grand (très grand) jardin … À présent la route borde ma maison ! Ex maison car je l’ai vendue … Mais a présent je suis menacé par le trace du TOP … Qui si il se fait passera sous mes fenêtres !
Je me dis pas que c’est scandaleux! Surtout que pour ma première mésaventure les terrains furent évaluer à leur juste prix par l’état ! Le cadastre et la fiscalité immobilière sont assez exacts sur ces coups … Bien sur ils font pleurer parfois les spéculateurs qui rêvaient de la grosse plus valus pour assurer leur retraite ou un achat plus conséquent!
L’utilité publique oublie les intérêts persos toujours égoïstes et c’est très bien comme ça![/quote]
Et bien tu fais bien parti des ces Beaux Moutons qui aiment se faire tondre. Je ne peux donc rien faire pour te faire comprendre quelquechose et je pense même que tu dois être assez heureux que cela se produise pour d’autres personnes : tu dois bien être aigri!!!