Nombres de reponses

Posté en tant qu’invité par dudu:

c’est dingue!!!
remarquer une chose, quand dans la rubrique partenaires/disponibilités, l’auteur est une nana, le nombres impressionnant de reponses que ce message a.!!!
par contre un gars tout justes 1 voir 4, exemple :

cecile         14
    lily              14
   rachel         11
   claire          23

puis, et là est la majorité

mauro    1
      seb         2
      robert      0

Alors que conclure? tiens d’ailleurs, et vous que concluer vous.
dudu

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par doud:

moi je conclus que les mecs veulent grimper;-))))

mais ne soit pas jaloux en général les nanas seules sont moches ou des ours avec des cuisses genre herman maier…
si tu cherches des gens pour grimper va au pied des falaises…

Posté en tant qu’invité par olive:

-Il y a plus de gars que de filles sur ce site,
-Beaucoup d’entre eux cherchent autre chose que faire de la montagne (d’où les réponses aux filles).

Donc c’est normal tout ça !

Posté en tant qu’invité par kk:

Nombreux sont ceux qui espèrent !

Posté en tant qu’invité par Pierre:

A mon avis il est urgent d’ouvrir un nouveau forum, genre « ch partenaire grimpe et + si affinités » ou « ch partenaire cordée mixte », ca serait plus clair.

Posté en tant qu’invité par Pierro:

oui, ou faire autre chose mais à la montagne qd mm…
t’as pas idée de ce qu’on peut faire dans un refuge desert ou une tente… ou à un relais… :-))

Posté en tant qu’invité par Rachel:

moi je constate que Rachel c’est pas terrible apparemment comme prénom féminin (c’est moi qui est le moins de réponse :wink:

Rectifications!

Ton analyse est mauvaise, car basée sur de mauvaises données !
Déjà tu as passé à la trappe les posts de filles n’ayant pas eu de réponse : Béa 0 réponses, Lily 1 etc…
ensuite moi j’ai 11 réponse dont plusieurs réponses de potes/filles/ou de moi même…

C’est un mauvais procès que tu fais là je crois (même si il y a un peu de vérité mais pas tant)

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Té mais si!! personne ne se manifeste pour venir grimper avec moi la belle arête du Txindoki…
j’aurais du signer Isabelle…
;-))

poua, regarde : Iliana 1 seule réponse ! Alors Isabelle, t’aurai pas eu forcement des miliers de réponses !

Posté en tant qu’invité par Alex:

ouais mais Iliana tout le monde sait qu’elle est chiante ;o)
je sors

A+
Alex

Rachel a écrit:

poua, regarde : Iliana 1 seule réponse ! Alors Isabelle,
t’aurai pas eu forcement des miliers de réponses !

Posté en tant qu’invité par tetof:

et pourtant je n’ai pas vraiment l’impression que tu ressembles à un mec. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par l’ours et la moche:

le Collectif des Nanas Moches et des Ours te dit merci !

:smiley:

doud a écrit:

moi je conclus que les mecs veulent grimper;-))))

mais ne soit pas jaloux en général les nanas seules sont moches
ou des ours avec des cuisses genre herman maier…
si tu cherches des gens pour grimper va au pied des
falaises…

tetof a écrit:

et pourtant je n’ai pas vraiment l’impression que tu ressembles
à un mec. :slight_smile:

et je ne penses pas non plus (je n’espère pas !) correspondre à la description de doud (« mais ne soit pas jaloux en général les nanas seules sont moches ou des ours avec des cuisses genre herman maier… »)
et pourtant je poste aussi sur partenaire/dispo, comme quoi les généralités… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Armaï:

A ce petit jeu, Alex en est déjà à 14 réponses, bientôt plus que Cécile. Donc le raisonnement, pour juste qu’il soit, ne correspond pas aux statistiques !

Posté en tant qu’invité par tetof:

Si je parle à la Rachel que je connais vaguement, je confirme que tu ne ressembles pas vraiment à un ours et que malgré tes capacités à arracher des low tech, tu ne ressembles pas non plus à herman maier. :slight_smile: :slight_smile:
Par contre, je ne savais pas que tu étais seul. Tient, cela me donnerait bien envie de descendre dans la Drome ce WE. :slight_smile: :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par poussinette:

c’est pour ca que je me fait passer pour une nenette quand je cherche des gens… les gars qui ne pensaient pas faire que grimper on pas l’air cons quand ils voient ma gueule…
maintenant que je suis demasqué va faloir que je me trouve un autre pseudo !!!

Posté en tant qu’invité par doud:

je voulais blesser personne mais c´est vrai que tu t´attends toujours a une bombe… d´ou la deception:-)))
apres si ca marche tant mieux

l´idee des rencontres comme a la culaz est bien: tu peux juger du bétail sur pied…
non je rigole…

moi aussi je suis souvent dispo, si ca interresse qqun…

Posté en tant qu’invité par max:

J’ai posté avec un pseudo de mec , et ensuite un pseudo de nana avec le même niveau
Résultat du post mec 0 pointé
Résultat du post nana une dizaine de réponses. Pas mal de nanas dans la dizaine , les réponses des mecs sur la messagerie perso , sont restées muette après avoir donné mon prénom (le vrai).

Posté en tant qu’invité par nico:

max , j’ai fais la meme experience …ça marche tres bien !!! Finalement mon second de cordée je l’ai rencontré au pied d’une paroi … ma technique : je surveille des sites tres frequentés et lorsqu’il y a un petit groupe au nombre impair je les branche ! Ca marche j’ai rencontré tous mes potes de grimpe et d’alpi ainsi !!!