Nombre de broche pour du ski sur glacier

oui mais ca s’apprend sortir d’une crevasse

pour les rigolos de dessus, il y a ski et ski d’approche
je pratique plutot la pente raide mais pas en juin

[quote=chaman74]pour les rigolos de dessus, il y a ski et ski d’approche
je pratique plutot la pente raide mais pas en juin[/quote]
Ouais ben y a VRAI SKI en Juin, je persiste et je signe :stuck_out_tongue:
Mont Pourri l année derniere, Strahlorn cette année, Grand Combin egalement pour Stef…

[quote=chaman74]oui mais ca s’apprend sortir d’une crevasse

Rigolo toi même :smiley:
Les condition de ski debut juin était aussi bonne qu’en avril voir même meilleur. Il faut juste partir d’assez haut.
Et ca va être amener à se renouveler régulièrement dans les prochaines année vu que le climat par en sucette.

Posté en tant qu’invité par gromyko:

c’est vrai qu’en ce moment il y a de bonnes conditions en ski… en altitude ! faut aimer porter, quand même. En ce moment, c’est l’escalade pour etre au top pour les grandes courses rocheuses de cet été.

C’est bon de varier les activités de montagne, le ski c’est top, mais le rocher aussi !!!

Bouarf… Ca se fait bien 700m de portage sous la pluie :lol: :lol:
Faut surtout voir que si on porte, c’est pour ne pas brasser derrière et redescendre plus vite :wink:
Parce que personnellement, ça ne me gênerait pas de ranger (enfin) les planches !

exact!

[quote=gromyko]c’est vrai qu’en ce moment il y a de bonnes conditions en ski… en altitude ! faut aimer porter, quand même. En ce moment, c’est l’escalade pour etre au top pour les grandes courses rocheuses de cet été.

C’est bon de varier les activités de montagne, le ski c’est top, mais le rocher aussi !!![/quote]

oui ca reste quand meme exceptionnel cette année

[quote=stef74][quote=chaman74]oui mais ca s’apprend sortir d’une crevasse

Rigolo toi même :smiley:
Les condition de ski debut juin était aussi bonne qu’en avril voir même meilleur. Il faut juste partir d’assez haut.
Et ca va être amener à se renouveler régulièrement dans les prochaines année vu que le climat par en sucette.[/quote]