Nom de voie le plus idiot!

Posté en tant qu’invité par berenice:

Heureusement que tu es arrivé,tu as raison fait le ménage

Posté en tant qu’invité par Didier:

C’est hallucinant le nombre de blaireaux qui se permettent de s’en prendre à Fara. Avant de continuer à lui dégueuler dessus, posez-vous la question « qu’ai-je fait pour l’escalade? », puis « qu’a fait Fara pour l’escalade? » et vous risquez de vous sentir un peu nullos… au passage, si vous n’arrivez pas à répondre à la deuxième question, faites l’effort de feuilleter vos topos à la page « ouvreurs ». Vous savez, les types qui font pousser les spits sur les falaises…
Autre chose, votre polémique à la con sur Treblinka et Sobibor sont pitoyables: ces voies sont reconnues comme des chefs d’oeuvre, et Denis Garnier est idéologiquement irréprochable. Mais il faudrait faire l’effort de se renseigner sur les gens avant de leur vomir dessus.

Didier, petit grimpeur du sud respectueux de l’Histoire de l’escalade, et de ceux qui y ont contribué.

P.S: pour revenir au sujet, « la chevauchée des vaches qui rient » au Perthus.

Posté en tant qu’invité par gouape:

Euh dis donc Didier, tu as du mal lire le thread que j’ai lancé sur Treblinka et Sobibor ou mon propos, tu pourras difficilement me démentir, n’était absolument pas d’allumer Garnier dont, à l’instar de FARA, je connais le boulot pour l’escalade depuis fort longtemps…

…Donc, un peu de mesure dans tes propos de « preux chevalier de l’escalade »…Quand à Treblinka-Sobibor, je maintiens l’intégralité de mes dires…que tu pourras consulter si tu te donnes la peine de les lire!!

Salut…

Posté en tant qu’invité par Fara:

MAXI BOUSE … oui c’est moi … ça c’est un chef d’oeuvre :-))
Dans le style des noms biens cons j’ai beaucoup donné…
Voie BLI … t’as fait quoi? (voie équipée avec Amine Sebahi)
L’infecte Scatologue Ordurier
La septième vieille merde de l’immonde(déjà mentionnée)
etc etc en général je suis pas du gente « petite fleur bleue » dans mes idées de noms caca prout … provocation et méchanceté me plaisent mieux … :-))

Posté en tant qu’invité par Frosine:

« saveur uterine »
« 7a troce »
« ca gicle au pays des pervers »
« pas de poireau pour miss sida »

Posté en tant qu’invité par eric b1:

Encore plus nul (j’ai oublié où) :
5 stups Sida

Posté en tant qu’invité par Seb:

Supermatozoïde 7a au rocher saint vincent
Pas de pet pout party au blavet
La route des sodomes dans la jonte

Posté en tant qu’invité par nez au feet:

"6c djibril " et « 7a c2n », plus facile que « PSGCDPD » ? pas sûr …

Posté en tant qu’invité par la légion:

tu esr legionnaire alors je t’en vois ou l’on meure

la légion passe ou les char ne passent pas

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ben non les mecs qui ont équipé au Blavet ils sont pas specialement lourdingues mais par contre ils ne se prennent pas au sérieux. Plutot que d’appeler une voie « voyage au dessus de l’impossible » ou autre nom pseudi intelligent ils sont restés dans le theme scato. Comme dirait un groupe de rap « bon d’accord c’est vulgaire mais on rigole ».

Toutjours mieux que de prétendre vouloir faire réfléchir en appelant une voie treblinka. je m’en fous completement de ce nom et de cette voie mais je ne vois pas ce que c’est censé apporté. On fait de l’escalade ou de l’histoire ?

Posté en tant qu’invité par laurent13:

ZeBadGuy: « Toujours mieux que de prétendre vouloir faire réfléchir en appelant une voie treblinka. je m’en fous completement de ce nom et de cette voie mais je ne vois pas ce que c’est censé apporté.
On fait de l’escalade ou de l’histoire ? »

Ouais c’est ça y a quà tirer sur bras au taquet dans les dévers dans des voies comme caca prouprout je pète et je chie, dans des grottes avec des prises taillées. avec un spit tous les mètres …à deux pas de la voiture en écoutant du rap à fond… ça c’est pas de la grimpe de pédé d’intellectuel qui se la ramène…

Aaahh tu le fais exprès de provoquer petit chenapan…;-))

L’escalade a une (toute petite) histoire et le gars qui ouvre sa voie il lui donne le nom qui veut…Quand à Treblinka, je suis sur que tu sais ce que ça signifie…là n’est pas le sujet.

Sinon un nom de voie qui m’a bien fait rire, c’est une cascade de glace à la grave, je suis allé me renseigné au bureau des guides auprès de la charmante secretaire à la voie suave qui m’a dit en arborant un grand sourire: « la croupe de la poufffiasse » est en condition, quoique la première longueur risque d’être un peu mouillée, la suite est assez technique, il faut passer en finesse…

Depuis ce jour là ma vie n’est plus la même…

Posté en tant qu’invité par bofin:

"Always Ultra " à Asuel dans le jura Suisse.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

coulée de Bronze, cambon, j’crois au rocher de l’homme…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Un fantôme!!!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

« Ouais c’est ça y a quà tirer sur bras au taquet dans les dévers dans des voies comme caca prouprout je pète et je chie, dans des grottes avec des prises taillées. avec un spit tous les mètres …à deux pas de la voiture en écoutant du rap à fond… ça c’est pas de la grimpe de pédé d’intellectuel qui se la ramène…
Aaahh tu le fais exprès de provoquer petit chenapan…;-)) »

Ben non en fait j’étais plus ou moins sérieux. je ne vois pas trop le rapport entre l’escalade et la shoah. ça ne me choque pas d’appeler une voie treblinka je trouve juste ça idiot. Si le gars voulait faire réfléchir les grimpeurs sur la shoah il y avait surement des moyens plus adaptés. Là à part faire des polémiques à 2 francs 6 sous ça ne fait réfléchir personne ni n’éduque quiconque. A la rigueur il avait qu’à l’appeler Si c’est un homme (comme un bloc de bleau je crois) au moins ça aurait peut-etre donné l’idée de lire le bouquin en question qui est super.

Sinon ici on a un peu du mal à trouver des grottes ou on peut écouter la musique de la voiture faut tout le temps marcher c’est vraiment chiant.

Posté en tant qu’invité par Nicom’s:

En même temps les voies avec un nom de bouquin… Genre le vieux qui lisait des romans d’amour à buoux… bon… le bouquin est sympa quoi…
et comme le dit si bien le groupe de rap de Zebad G « Finit ton paté lève ton gobelet en plastique » (joli nom si j’équipe un jour…)

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Ou, des mêmes, « si j’veux péter j’rest sur place ». une source d’inspiration intarrisable.

Posté en tant qu’invité par pierre r.:

Dans la série des bien nuls :
—« 4 pneus »
—« essui-glace »
—« A75 »

le tout dans la Jonte.

Quoique « essui-glace » est utilisé -en escalade-
pour définir un grimpeur qui cherche les prises
à la façon d’un…

Mais bon, phonétiquement,
c’est pas terrible (!).

Allez, je vais chercher le nom le plus nul…
d’une de MES voies !

@+donc

pierre

Posté en tant qu’invité par beep beep:

ça m’fait marre moi ces noms de voies !
mais on dit que je suis pas tjrs très mature…

Posté en tant qu’invité par beep beep:

-marreR-