Posté en tant qu’invité par TotoXe:
… ensoleillement
ben ca… je suis pas prophete… j’espere que tu auras le soleil.
… proximité des viticulteurs de Gigondas
si tu es au gite des dentelles a gigondas, tu as des caves a 5 minutes a pied ! ds tous les cas, tu grimpes avec vue sur les vignes. les viticulteurs sont pas loin. vraiment pas.
… où trouver le meilleur vin chaud
chez toi. avec le vin que tu auras achete 15 minutes avant !
… les plus beaux 6b (cotation y caille)
trop subjectif comme reponse. en plus j’en ai pas fait assez. mais quand meme. les 6b du clapis/lune de miel que je connais valent le detour. ils sont bien proteges et pas donnes : logos, crenoline. magnifique… y’en a surement plein d’autres a faire.
… ou acheter le topo tout ça
topo introuvable. lorsque nous y etions le 11 novembre, on nous a dit que le nouveau topo devait sortir en decembre.
pour info, lorsque nous etions a la jonte en avril, on nous avait dit que le nouveau topo serait sorti. la rumeur dit qu’il sortira en fevrier 2003…
attention. ceci n’est pas une critique envers les faiseurs de topo ! je comprends leur probleme. c’est juste une constatation. j’espere pour toi que le topo sera sorti.
… rando sportive ?
ds les dentelles, je sais pas. si je sais. vers la cascade de lafare, on a vu des gars descendre avec une main courante un ressaut bien raide. ca doit etre faisable des randos sportive ds le coin.
… engagement des voies ?
ca depend… comme d’hab. au clapis, secteur dent hadamard. le pas final du 6a brazil a fait monter ma glycemie… au contraire, le L2 6b de ventre gris (de la pure fissure bien athletique neamoins tres interessante) ne paye pas de mine mais est bien protege (sauf la fin en dalle en 4). mais qui peut du 6b peut du 4 pas vrai ?
ds ts les cas, passe au gite. les gardiens sont tres sympas et ils te donneront moult infos.