Niveau des grimpeurs de c2c (après travail)

[quote=« VinceB, id: 1673353, post:40, topic:148093 »]/viewtopic.php?id=264383/viewtopic.php?pid=2010970]7pierro7 a écrit :[/url]

Sinon tu préfère le bleu ou le rouge? 

Violet, c’est vachement joli :)[/quote]

Peut être alors que le plus agréable c’est parfois d’être rando dans les 5+ de la falaise et parfois être taquet sur 2 bouzes au fond de la face :slight_smile:

Pour info générale: on a le niveau des voies que l’on enchaîne. Que ce soit à vue ou après travail.
Ceux qui font que du à vue dans le 6b on le niveau 6b .
Et ceux qui font du 7c à vue à vue et 8b aprés travail n’ont pas le « niveau » 7c. Il faut faire une moyenne générale de ce que l’on a déjà fait . On peux parler de niveau général en cotation quand fait une voie à la journée, après 3 ou 4 essais. Donc pour le second cas je dirais on coupe la poire en deux donc environ 8a.

Ou alors faut preciser dans les sondages: niveau à vue/niveau aprés travail/ ne travaille jamais

[quote=« 7pierro7, id: 1673345, post:39, topic:148093 »]

[quote=f|o|2010984]/viewtopic.php?id=264383/viewtopic.php?pid=2010978]La Baltringue a écrit :[/url]

Aucune pratique n'est plus noble que l'autre... 

Ca se discute :lol:[/quote]

Non :lol:[/quote]
Tu regardes les vidéos d’ondra ou de la dernière sortie du stage ucpa des calanques ?
Tu regardes le tour de france ou la vidéo du club de cyclotourisme de ta grand mère ?

Je suis fonctionnaire, je te laisse deviner … :stuck_out_tongue:

Le sujet c’était : « Mon niveau en falaise après travail » :slight_smile:

Alors, vas-y plus doucement. Explique nous. Tu vas y arriver :wink:

[quote=« Jean-Marc D, id: 1673247, post:21, topic:148093 »]P’tit’étoile a écrit :

pour ma pratique, la seule chose qui compte, c’est le niveau à vue
Pareil, donc je réponds au sondage par mon niveau à vue[/quote]

je répondais à ça, en fait

et le « aprés travail » n’apparaît pas dans le titre du topic. Juste au dessus du sondage… j’ai lu trop rapidos…

bha si tu fais pas du 9c+ (aprés travail, donc) tu mérites pas le statut :stuck_out_tongue: même si tu glandes rien au boulot

Mais ça veux dire quoi exactement « à vue »?

:lol: :lol: :lol:

J’ai rajouté ça au titre histoire d’éviter moult digressions supplémentaires :wink:

En gros pour J2 plaisir implique forcément l’absence d’efforts pour parvenir à son but…

Va discuter avec des grimpeurs vraiment forts et les écouter te parler de ce plats qu’ils « arrivent pas à tenir parce qu’ils se sont farcis sur les petites réglettes en dessous dans la proue qu’est trop bien avec des putains de lolottes partout » (j’en connais au moins deux trois qui pourrait tenir ce discours texto), va grimper avec des mecs qui récolteront rien d’autre que des steaks en grimpant et qui pourtant se choppent une gaule d’enfer dès qu’ils voient un grand mur bien raide bien lisse parce qu’ils savent que ça va bastonner… et dit moi que ces types là sont pas de grimpeurs plaisir malgré le sourire béat sur leur tronche. :rolleyes: