N'importe quoi : modos?

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Des annonces pour vendre des téléphones portables, ou… des quads !!!
Ca devient un peu n’importe quoi, ce forum.
Je sais bien qu’avec le téléphone, on peut appeler les secours, et avec le quad on peut faire le trajet comme en voiture. Mais bon… Je trouve ça assez bof.

Posté en tant qu’invité par Bubu [mod]:

J’ai fait le ménage, mais il y avait un Paul Guérin qui vendait un portable, un hasard ou une mauvaise blague d’un « pote » ?

Posté en tant qu’invité par michèle:

Suite à mon message du 13 juillet 2006 à 15h25, je ne fais que recevoir des messages injurieux et désobligeants et j’en ai un peu assez.
J’ai envoyé récemment un message pour dire que le débat était clos mais cela continue.
Est - il possible d’interrompre la possibilité de continuer à débattre sur mon message d’origine?
Merci d’avance et votre rôle semble plus que nécessaire dans cette jungle verbale

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Michèle a écrit « je ne fais que recevoir des messages injurieux et désobligeants »

Pour info, j’aimerai bien savoir si "recevoir des messages ", c’est :

• uniquement que le post continue à être alimenté par de nouveau messages
  • ou directement en mail perso ???

J’ai lu certains des messages avant censure. Et je trouve qu’il ne font vraiment pas honneur à leurs auteurs…

Posté en tant qu’invité par Bubu [mod]:

Paul G a écrit:

Pour info, j’aimerai bien savoir si "recevoir des messages ", c’est :

• uniquement que le post continue à être alimenté par de nouveau messages
  • ou directement en mail perso ???

Ca peut être directement par mail, si elle a coché la case « Recevoir la réponse par email à l’adresse ci-dessus. ».
Elle l’avait fait sur son premier message et je l’avait enlevé, mais elle l’a peut être fait ailleurs. (EDIT : j’ai vérifié, il n’y en a plus)
Par contre la discussion possède des messages intéressants, ce serait dommage de la fermer, même si c’est vrai que l’on a fait le tour.

Posté en tant qu’invité par oldman:

Vu le nombre de spams qui circulent notamment en france,vu qu’il y a sûrement des pc de membres de c2c transformés en zombies,je trouve le travail des modos remarquables.
Merci à eux ; va voir sur certains forums c’est bien pire.