Nikon Coolpix P2

Posté en tant qu’invité par gui:

Bonjour, est ce que quelqun possede cet appareil et en est il content? j hesite a me l’acheter, est ce de la bonne qualité, tient-il bien au froid ( c’est pour la montagne)?il a des batteries lithium ce qui doit etre mieux que des piles…Une autre question: c est quoi la durée de vie en gros de ces types d’app num?

Posté en tant qu’invité par Simon:

gui a écrit:

Bonjour, est ce que quelqun possede cet appareil et en est il
content?

j’ai un coolpix quelque chose et oui plutot content. Le logiciel Nikon de retouche est pas mal. Tu peux voir le résultat ici :wink:

il a des batteries lithium ce qui doit etre mieux que des piles

c’est incomparable !

c est quoi la durée de vie en gros de ces types d’app num?

ca dépend de temps tu l’utilise avant de l’envoyer ds une rimaye ou de laisser tomber … !

Posté en tant qu’invité par cocobongo:

salut, pour ce qui est des apn, ça tient bien la route, mais tu divises par 2 ou trois l’endurance de la batterie au froid, donc 30 cliché max avec le p2 si -20°c.
le p2 est un excellent appareil en dehors de ça, qui te fera 3 ou 4 ans.
pour les compacts nikon, l’esemi obturareur lache au bout de 3 ou 4 ans justement, c’est leur pb numero un en terme de service apres vente.
mais je le repete, ça reste un excellent appareil.

bon choix à +

Posté en tant qu’invité par gui:

y a des modèles qui durent plus longtemps que d’autres (genre au moins 5 ans, pour le rentabilisé un peu…)?

Posté en tant qu’invité par cocobongo:

plus il y a d’electronique, moins ça dure c comme ça, il n’y a que le nikon d200 qui sort à noel qui sera prévu et garantie pour 200000déclenchements, bien que numérique, mais aucun n’avait pour l’instant afficher de telle capacité, c un évenement!

à+