Nième couche sur le VC

Posté en tant qu’invité par Ouh là là!!!:

Bonjour à toutes et tous

Voulez vous vous payer une bonne tranche de rire à peu de frais?

Allez, c’est parti pour une nouvelle rafale de critiques sur le VC (perso, j’ai rien contre eux; en magasin, bon conseil, SAV réactif)

Mais leur site web, Ô Misère! Bonne Mère! Leur « webmaster » est devenu fada!
Jamais vu un système de classement aussi bordélique!

Exemple? Tout pour les pieds / chaussures après avoir sélectionné Hommes + chaussures :lol: :lol: :lol:

Aucune cohérence, ni alphabétique, ni de prix, ni… rien!

Ô Bonne Mère, Ô Misère!

Je dois être aussi tordu qu’eux car perso je trouve quasi tout du 1er coup.
A savoir que le classement reprend le classement du catalogue papier, qui évolue lentement dans le temps. Qqun qui consulte régulièrement le catalogue papier n’a pas de problème à s’y retrouver.
Mais je ne dis pas que c’est parfait…

leur site est merdique c’est clair…mais t’as pas vu celui d’avant c’était encore pire (si si c’est possible :smiley: ).

Quel est le problème? Par défaut les produits sont triés par « position ». Si ça ne convient pas il reste les tris classiques par prix, nom, réf, popularité, … Et même les filtres.

Posté en tant qu’invité par gnagnou:

ça c’est réellement un bon sujet! génial… il a quoi le site d’ailleurs???

[quote=« Ouh là là!!!, id: 1669833, post:1, topic:147826 »]Bonjour à toutes et tous

Voulez vous vous payer une bonne tranche de rire à peu de frais?

Allez, c’est parti pour une nouvelle rafale de critiques sur le VC (perso, j’ai rien contre eux; en magasin, bon conseil, SAV réactif)

Mais leur site web, Ô Misère! Bonne Mère! Leur « webmaster » est devenu fada!
Jamais vu un système de classement aussi bordélique!

Exemple? Tout pour les pieds / chaussures après avoir sélectionné Hommes + chaussures :lol: :lol: :lol:

Aucune cohérence, ni alphabétique, ni de prix, ni… rien!

Ô Bonne Mère, Ô Misère![/quote]

pour le coup la truffe ça doit être toi… il y a plein de cases à cocher pour affiner ta sélection et le classement de tes réponses;

Par contre il y aurait beaucoup plus à dire sur la compétence de certains vendeurs… mais quelle enseigne peut se targuer de ne disposer que de vendeurs compétents serviables, aimables ?

Eh les gars, vous croyez avoir inventé l’eau tiède ou quoi? :wink:

Vous imaginez que je n’ai pas vu les filtres depuis le temps que je me balade dans leur site?
Effectivement, le précédent était encore pire…

Là, ce qui m’a sauté aux yeux, c’est justement que les marques étaient classées par ordre alphabétiques (filtres d’en bas à gauche :stuck_out_tongue: ) et que de nouvelles marques (récemment apparues au catalogue) sont venues s’empiler en tête de liste sans ordre aucun.

Et les pages de godasses qui auparavant étaient classées par double ordre prix+marque sont maintenant dans un désordre incohérent;
ça vous parait normal… c’est bien.

Mais sérieusement, arrêtez de prendre les autres pour des billes, vous passez pour quelque chose de bien plus désagréable.

La truffe vous salue bien

ben dis donc ça c’est un combat d’avant garde, je pense même que tu devrais lancer une pétition (pas trop loin huhu), organiser des seating devant tous les vieux de France et de Navar.

No passaran

Ouh là là là là là là là là là là là là!!!
Ils prennent tout très très au sérieux!!!

Eh, c’était juste une « tentative de gag » (manifestement ratée) qui n’avait pour but que de pointer EN RIGOLANT le Nième dysfonctionnement de ce site.
Par comparaison avec l’organisation un peu bancale habituelle (mais on s’y fait que les chaussons d’escalade ne soient pas dans la catégorie tout pour les pieds, si si…), le foutoir actuel du classement chaussure m’a amusé. PAS PLUS ! !
Et pourrait décontenancer l’individu « lambda » qui s’y rendrait pour la première fois.

Ce n’était donc EN AUCUN CAS un post polémique et il n’y avait pas besoin d’en faire une telle montagne. Juste une toute toute petite taupinière…

Mais faut toujours que les « pisse vinaigre » de service viennent mettre leur grain de sel agressif.

Ceci dit, je vais pas m’énerver pour si peu!

Dites moi, modérateurs, comment supprime-t-on son post en tant qu’ « invité » (mais apparemment pas « bienvenu ») ?

[quote=« Ouh là là!!!, id: 1669940, post:9, topic:147826 »][/quote]

ben visiblement l’humour n’es t pas la chose la plus partagé sur ton sujet.

C’est le moins qu’on puisse dire… :slight_smile:

En fait d’émoticône, j’hésitais entre :lol: , :confused: , :rolleyes:
… mais il s’en trouvera encore pour dire quelque chose de désagréable :slight_smile:

… et j’avoue humblement que j’ai failli en manquer en me faisant « rentrer dedans* » de la sorte.

C’est une coutume locale? Du bizutage? Ça donne envie de devenir membre!..

Bon, pour ma part, le sujet est clos. Définitivement.

*pas trop violemment, heureusement

Posté en tant qu’invité par boubounette78:

Pas un Bizut…Sur que tu connais très bien ce forum… :lol:

Posté en tant qu’invité par luc48:

2 couches , pas n, pour un wc, ca devrait suffire

Bon, allez, je déroge:

Un peu :wink: