Posté en tant qu’invité par Elisabeth:
Moi aussi !
Posté en tant qu’invité par Elisabeth:
Moi aussi !
Posté en tant qu’invité par yann:
pas moi, j’y ais même pas reçus leur brafougne, ptete pasque mon mac est allergique aux cookies aux chocolats
yann
Posté en tant qu’invité par Denis HUOT:
Bonjour,
Tout d’abord, veuillez accepter les excuses de la FFME pour ce disfonctionnement contraire à la net-étiquette.
Je me suis longuement entretenu de cette question par téléphone avec le responsable du site skirando.ch.
Je pense que nous sommes nous même victimes car le propos de la FFME n’est surement pas de faire du spam ( nous n’en avons d’ailleurs pas besoin avec plus de 70 000 visites par mois et plus de 350 000 pages vues…). Je pense que nous devons ce problème à une personne dont la FFME s’était déjà séparé…
Nous avons convenu avec le responsable du site skirando.ch ( Mr Philipona ) d’essayer de retrouver les adresses frauduleuses de notre mail list pour les enlever (je ne sais pas encore si cela va être possible car nous en avons plusieurs milliers). Dans tous les cas vous pouvez vous désabonner depuis le mail que vous avez malencontreusement recu.
De plus, nous allons voir avec notre fournisseur de mail list la possiblitité de mettre en place une demande de confirmation par mail à l’adresse rentrée dans la mail list affin d’éviter à l’avenir ce genre de problèmes.
Enfin, je pense que vous avez vue que notre mail identifie clairement l’émetteur (c’est à dire le site web de la FFME) et inclus la procédure de désabonnement; ce qui n’est pas le cas des « mail list spam »; vous devez donc bien voir que nous ne cherchons absolument pas à faire du spam.
Sportivement
Denis HUOT
Responsable (bénévole) des sites web FFME
Posté en tant qu’invité par Olivier84:
Je préfère quand même les new de le ffme, à celles pléthoriques des grosnibarspointcom and Co!!!
alors on n’a qu’à dire que c’est pas grave, faut être cool un peu, non …
(:o)livier