Newsletter Janvier 2024

Bonjour à tous,

Le dernier numéro de la newsletter est paru, consultable en mode article ou en mode pdf (15Mo).

Un énorme merci au travail d’équipe du @CA1 et la grande implication de @Knulp et @Tom_Clancy pour mener à bien ce numéro.

Et évidemment, un immense merci à tous ceux qui ont œuvré pour qu’on ait du contenu à y mettre ! Développeurs, contributeurs, partenaires !

Bonne lecture, n’hésitez pas à réagir ici !

26 Likes

Merci pour cette Newsletter!

1 Like

Un grand merci pour cette NL !
Je précise (puisque mon nom est mentionné) que je n’y ai pas participé, n’ayant pas réussi à prendre le train en marche ni trouvé l’inspiration et l’envie. J’essaierai de me rattraper la prochaine fois.
Une lecture, même rapide, est une façon de valider le travail des rédacteurs, et … de leur montrer qu’ils n’ont pas bossé pour rien et dans le vide

2 Likes

Ben t’es rédacteur :slight_smile: édit : ah non ok.
Lu pour ma part. Toujours intéressant.
Les photos c’est bien aussi.

1 Like

Bravo et Merci pour cette Newsletter, bien intéressante, et agréable à lire.
L’ajout de photos c’est top.
J’aime beaucoup le visuel pour la campagne des adhésions 2024
Encore Bravo et Merci. :+1:

1 Like

Merci bcp pr cette newsletter, et surtout pour tout le travail que vous effectuez !!

3 Likes

Ah oui, ça c’est sûr, c’est un super boulot qui est décrit dans ce document, il faudrait que beaucoup d’utilisateurs de c2c le lisent pour s’en rendre compte. Ça ne tourne pas tout seul ! Et puis c’est important d’aller de l’avant, qu’il y ait des beaux projets.
:+1:

2 Likes

Merci.
J’ai lu jusqu’au bout, et ai donc « liké » ! :slight_smile:

4 Likes

Intéressant comme toujours. Je me suis permis d’intégrer quelques corrections de pure forme. Merci pour le boulot!

Bien, mais maintenant le pdf est différent de l’article. Comment fait on?