Newsletter - Eté 2021

Bonsoir,

La dernière mouture de notre Newsletter trimestrielle cuvée Eté 2021, rassemblant les principales actualités et informations du site, est disponible ici

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et commentaires sur ce fil,

Bonne lecture et bel été à tous !

8 Likes

Bravo pour le boulot newsletter toujours de qualité.
Je remarque qu’on parle encore de rassemblement physique mais on en est où là-dessus? On devait trancher en juin.

Merci pour tes encouragements pour la NL, au moins y’en a un qui la lit :slight_smile:

Ben on est le 30 juin donc on serait dans les temps jusqu’à minuit… :innocent:
Mais je pense qu’on tranchera lors de notre réunion CA de la semaine prochaine…

A suivre sur le fil du forum

1 Like

Les nouvelles fonctionnalités annoncées dans le teaser sont déjà en place …

Belle newsletter !
Par contre un défaut : toutes les images sont en trop faible résolution, même le logo c2c est pixellisé (alors qu’il devrait être inséré en SVG dans le PDF vu que le PDF est un format vectoriel à la base).

Ouais c’est parce qu’on a un peu trainé pour la publier (en partie par ma faute). Sont trop rapides ces développeurs :slight_smile:

le lien pour le sondage « rassemblement » ne marche pas (page n’existe pas ou privée)

Il faut être adhérent de l’association pour avoir accès à ce forum.
@anakreenskyrider

1 Like

Rien de plus simple :
adhérer

1 Like

Bravo et Merci à tous pour le boulot et le compte-rendu :slight_smile:
Le compteur est à 25… ça devrait monter encore.!

2 Likes

Mon clic n’est pas comptabilisé (mais c’est moi qui le veux bien). Tout ça pour dire que tu peux bien en avoir autant qui ont été voir le lien sans que tu ne le saches.

en effet, le sondage passera dans la partie non adhérent asap… qua nd on aura statué, donc après le prochain CA.

Concernant l’utilité et le contenu de la Newsletter, un sondage sera prochainement lancé pour recueillir vos attentes / remarques.
C’est dans la ToDo.

Un truc comme ça qui m’est venu à la lecture : vu que les photos sont vachement compressées (pour alléger le fichier final je suppose), ça serait sympa d’avoir un lien vers l’image sur le topoguide.

2 Likes

Merci pour la newsletter. Je constate que je n’ai plus accès au forum de l’asso, sans doute parce que j’ai renouvelé mon adhésion très tardivement (hem, le 1er avril). Y aurait-il une bonne âme pour y remédier ? :innocent:

1 Like

Fait, je ne sais pas pourquoi tu es passé entre les mailles du filet.

Pour « filer » la métaphore poissonnière, parce que je suis du menu fretin ? Merci ! :wink:

ben non, vu ta taille en photo tu peux pas passer au travers… :thinking: