News 2023 : nouveau Topo ski de rando Haute-Ariège

Après milles péripéties, des heures de reconnaissance, de travail acharné d’écriture et de graphisme, il est là ! Tout beau tout frais !
100% ski et snow – Haute-Ariège *, le tout nouveau topo de ski de rando de Patrice Descuns, vient de sortir !
82 itinéraires, du débutant au skieur de pente raide ; plus de 150 descentes du Vicdessos au Puymorens, en passant par les trois Seigneurs, le massif de Tabe, l’Aston, le Donnezan, Orlu, la Haute-Ariège…


Pour l’instant seulement disponible dans quelques librairies et magasins de sport de l’Ariège et de Toulouse, du Sud-Ouest…

5 Likes

Petit cachotier ! On se precipite viiiiiiiiiite pour l’acheter

Il est chez Telemark ?

oui

Merci pour l’info. Pour qu’elle soit visible de façon plus pérenne sur C2C, je te conseille de remplir la fiche livre correspondante: Camptocamp.org

Je l’ai acheté. Si je compare au précédent, il n’y a plus l’Andorre, en contrepartie il y a plus de courses en Ariège. Certains itinéraires ont disparu, mais ce n’est pas forcément une grande perte (par exemple le pic de Canals où j’avais très peu skié en suivant le topo). Il y a plus de courses cotées dans le 4 et une course 5.1.
Au niveau de la présentation, on retrouve la même description sur 2 pages. La différence principale est que l’itinéraire est dessiné sur des photos au lieu des cartes de l’édition précédente. Ca ne va peut-être pas plaire à tout le monde, mais à première vue ça me parait plus clair.

1 Like

Top ce Topo d’Ariegistan !

Voici la liste des points de vente à ce jour :

Chullanka Portet
Librairie Ombres blanches au centre de Toulouse
Vieux campeur Labège
Décathlon Foix
Librairie Surre Foix
Aux Cabannes 09
Librairie Beaux livres Ax
Télémark Pyrénées Ax

Dans les semaines à venir l’offre s’étendra dans le grand sud-ouest et plus tard sur le net.

En espérant revoir l’hiver …

2 Likes

3 Likes