Nerf cubitale

Posté en tant qu’invité par LEBON:

voila 3 mois que je me suis fait operer du nerf cubitale jai toujours les 3 doigts comme enchyloses et la moitiee de la main comme morte acune force en plus un enorme odeme sur le coude a lendroit de loperation est ce normale merci de me contacter

Posté en tant qu’invité par jacques:

salut, moi le chirurgien qui m’a fait une neurolyse qui n’était pas franchement nécéssaire, je souffrais seulement de trois doigts ! ne m’a expliquer ce qu’il allait faire !!
il m’a seulement menti en me disant que ce n’était rien, une cicatrice de 4 cms, elle en fait plus de 13, et maintenant le souffre le martyr 24/24 heures. Alors gaffe, c’est une opération difficile, décrite par la société de le chirurgie de la main, comme présentant de sérieux risques, et ne donnant que peut de résultat.
Je pense créer un site pour tout les martyrs de cette intervention ! certain malades en sont à leurs 10 eme opérations !!
C’est grave !
salut, courage, et réfléchis bien avant, et consulte des bons chirurgiens, des pros de ce « geste »
salut

Posté en tant qu’invité par cesbron:

jai bien lu ton courier je vien de me faire opere et jai fait dapré le medecin une reaction du nerf cubitale qui me donne de ledeme trai douloureux et il ma dit ne pas savoir la durée de guérison je cherche une solution en vin ,??? amitié

Posté en tant qu’invité par cesbron:

jai bien lu ton courier je vien de me faire opere et jai fait dapré le medecin une reaction du nerf cubitale qui me donne de ledeme trai douloureux et il ma dit ne pas savoir la durée de guérison je cherche une solution en vin ,??? amitié

Posté en tant qu’invité par matura:

Bonjour,
je me suis fait opéré en mai du canal de guyon (poignet) et de l’épine élichloé-olicranienne (coude) suite à des douleurs et suite à lemg qui montrait une compression du nerf cubital.
depuis j’ai mal tous les jours. il faut attendre.
je ne peux pas reprendre mon travail; (production cadencée)
j’ai refait un emg en octobre. je récupère très peu et il y a même une agravation du nerf médian. canal carpien opéré en 2000.
Pouvez vous m’aider, m’informer
salut

cesbron a écrit:

jai bien lu ton courier je vien de me faire opere et jai fait
dapré le medecin une reaction du nerf cubitale qui me
donne de ledeme trai douloureux et il ma dit ne pas savoir
la durée de guérison je cherche une solution en vin ,???
amitié

Posté en tant qu’invité par :

Salut,

Moi aussi j’ai eu droit au syndrome du canal carpien. L’emg avait révélé que l’opération était inévitable (aggravation sur le nerf médian également). J’ai fais 3 scéances d’osthéopatie (+repos obligatoire) et l’affaire était réglée, opération évitée!

Donc un conseil, avant de recourir à une opération chirurgicale faites un tour chez l’osthéo. Je n’étais vraiment pas convaincu au début mais ça a été 100% efficace.