Posté en tant qu’invité par monette:
bonsoir , je viens de lire le message , quand j’étais dans le sud de la France j’ai eu droit au canal carpien que l’on voulait ouvrir " ainsi qu 'une épaule !! je ne me suis pas laissée faire mais la j’ai le fameux cubital qui me paralyse déja deux doigts et ils veulent m’ouvrir ( ici aussi ) dans le 36 y aurait il une bonne ame pour me donner une adresse : une bonne adresse !!! merci d’avance
aller me faire soigner à 400 km de chez moi pas facile ! d’autant que je viens de voir un neurologue , non conventioné pour faire le test !! qui m’a gardé 15 mn , n’a rien voulu savoir sur d’autres problèmes que j’ai , je ne savais pas quand j’ai pris le RV , c’est mon toubib qui m’a demandé de le contacter ; j’ai remis mes lunettes et mes différentes analyses , qu’il n’a même pas regardé , dans le hall de son immeuble tellement il était pressé de me mettre dehors ;
en plus il m’a demandé d’un air hyper bizarre , ( à mon âge !!) : avez vous été attachée récemment ? peut être oui pendant l’opèration de la thyroïde … puisque c’est depuis l’opèration que mes doigts ne fonctionnent plus et ma voix non plus !!!
comme vous dites les chirurgiens moins on les voit mieux on se porte ;
bonne soirée à tous et toutes monette